Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bug Gemmes T7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

Bug Gemmes T7 Empty
MessageSujet: Bug Gemmes T7   Bug Gemmes T7 EmptyLun 24 Mar - 6:36

Alors voila, j'en ai déja parlé ig, mais il n'y a que Devi qui a su me répondre de façon rationnelle.
J'ai un bug de gemmes, elles ne fonctionnent pas, je sais que les Tech y travaillent mais le fait que les gemmes ne fonctionnent pas rend le t6 gemmé plus fort que le t7 donc, ça me fait perdre 3euro que j'ai donné pour avoir un t7 qui bug.
Voila, vu les réactions que j'ai eu ig de la part de MJs dont je ne citerai pas le nom, je ne m'attend pas spécialement à des réponse, mais je post au cas ou.
Sin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug Gemmes T7 Empty
MessageSujet: Re: Bug Gemmes T7   Bug Gemmes T7 EmptyLun 24 Mar - 12:21

Nous avons été avertis de ce petit problème plus que ennuyeux.Nous allons chercher quelle en est la source du problème.

Encore Toute nos excuses pour ce problème que nous tenterons de réparer au plus vite.
Cordialement,

L'équipe siddharta.
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Bug Gemmes T7 Empty
MessageSujet: ....   Bug Gemmes T7 EmptyLun 24 Mar - 13:29

Salut à toi,

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai comparé plusieurs fois le T6 et le T7 et faut pas abuser ....

exemple = torse T6 dps wawa :
Armure : 1825
force : 53
agilité : 34
endurance : 54
Equipé : +16 score de touché
sertit : + 4 coups critiques

Torse T7 dps wawa :
armure : 1997
force : 69
agilité : 51
endurance : 71
équipé : +21 touché
+17 hate
+70 puissance d'attaque

scratch scratch scratch scratch

Si avec un T6 sertit t'arrive à avoir ca

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Sin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

Bug Gemmes T7 Empty
MessageSujet: Re: Bug Gemmes T7   Bug Gemmes T7 EmptyLun 24 Mar - 16:54

C'est limite si un Pretre doté du T7 (en gros moi) peut envisager le duel contre un wawa doté T6 bourré de gemmes.
Et je ne parle pas de classe cheaté au de truc dans l'genre, pour moi toute les classes ont une puissance égale, mais quand j'me ramène à l'arène avec full T7 avec la meilleur arme de pretre existante et que j'me fais no match par un Wawa avec un T6 gemmé, ya un p'tit probleme, et il vient pas de moi, je sais jouer PvP et en plus je bat d'autre T7 non gemmé;
Pour en revenir au problème racine, j'espère que le bug sera résolu vite, parce qu'avec cet handicap je ne peut montrer mes vrai capacités en matière de PvP.
A noté qu'un T6 wawa peut recevoir jusqu'a 3 gemmes plus un bonus de sertissage cela équivaut imaginons à +20 puissance d'attaque x 3, + 10 de sertissage. Intenable en duel.
Merci pour l'écoute.
Sin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Gemmes T7 Empty
MessageSujet: Re: Bug Gemmes T7   Bug Gemmes T7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Gemmes T7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser