Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Des droits et des devoirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
padagro
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Humeur : bien bien
Date d'inscription : 17/04/2008

Des droits et des devoirs Empty
MessageSujet: Des droits et des devoirs   Des droits et des devoirs EmptySam 19 Avr - 16:36

Salut a tous Smile

J'ouvre ce petit thread afin de signaler ( rappeller) qu'etre mj est un privilége ou l'on a des droits mais surtout des devoirs.
Ce matin nous avons pu voir un bien triste spectacle sur le serveur...
Une mage humaine level 250 (le nom m'echappe) se promenai au mont hyjal.
Je suis en premier lieu interpellé par un buff +400 % dommage sur elle et sa vitesse de course a pied élevé.
Je lui parle donc et lui demande comment elle fait pour aller aussi vite.
La reponse a etait tres rapide : explosion pyro a 50 000 degats ---> one shot .

Je reprend mon corps et je vois qu'un rogue a eu la meme mesaventure mais qu'il a eu le temps de taper un peu la mage qui du coup a mis : un bouclier divin l'immunisant au coup magique et physique affraid

Notre petit groupe d'aventurier en partance pour la zone extreme abandonne tout de suite l'affrontement pour aller mener a bien le raid initial.
Mais au lieu de nous laisser en paix la mage a trouvé drole dans un premier temps de nous zoner pour nous tuer, puis voyant que nous rushions en monture le dernier boss de la zone celle ci a trouver drole de tuer le boss et de nous linker les loots plusieurs fois.

Dans un premier temps nous avons donc un MJ ( ou equivalent vu ses pouvoirs) completement irresponsable et irrespectueux.
Mais en plus c'est un lache ( noob? ) car sachant qu'il peu nous tuer en 2 secondes il se permet quand meme de se mettre une protection totale contre les coups l'histoire de nous laisser aucune chance de riposter.

J'ai ecumé pas mal de serveur privée et j'en ai vu des belles mais la ...
qu'un mj se permette se genre de chose ca depasse mes esperences.
Qu'un mj veuille se detendre ou derapper un peu sur le ton de la rigolade on peu comprendre mais qu'un mj se foutte de notre gueule et apres pleure pour qu'on vote pour son serveur s'est un peu fort.

voyons le bon coté des choses : ca ma donner envie d'aller refarmé sur l'offi ce matin Suspect

Par contre pour que je revote ou que je donne un allopass va falloir montrer patte blanche coté admin ...
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Des droits et des devoirs Empty
MessageSujet: ...   Des droits et des devoirs EmptySam 19 Avr - 17:22

La vie d'un serveur privé est remplie de problemes et de litiges en tous genres, mais malgré cela nous esseilons de faire face et de garder une ambiance en jeu correcte.

Ce matin, nous avons eu un probleme avec une joueuse qui à par la suite été bannie.

Si cette simple mésaventure de quelques minutes t'a dégouté de notre serveur (ce sont à peu pres les mots que tu as lancé sur le /world avant de partir), et bien qu'il en soit ainsi.

Tu ne veux plus voter, c'est toi que cela regarde, on ne t'oblige à rien. Mais sincèrement, je trouve que fréquenter une communauté de façon régulière et de profiter des avantages qu'elle confère, tout cela, je le rappels, totalement gratuitement, et apres ne meme pas prendre la peine de cliquer sur une image toute les deux heures (et meme si les votes sont rémunérés !), NO COMMENT ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
padagro
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Humeur : bien bien
Date d'inscription : 17/04/2008

Des droits et des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Des droits et des devoirs   Des droits et des devoirs EmptySam 19 Avr - 17:55

Stump .. il ne s'agit pas d'un litige de joueur a joueur.

Il s'agit d'un abus de pouvoir de la part d'un MJ et d'ailleurs tu m'as donné toi meme la reel identité de cette personne.

Je ne vais pas cesser de voter ou autre signe de contestation parce que pierre ,paul ou jacques va m'agresser. Par contre s'il sagit d'un admin ,ca me bloque un peu plus car en gros je vote ( ou je paye un allopass) pour un gars qui se paye ma gueule ...

Apres je n'ai rien contre toi car tu semble en plus etre un des mj le plus impliqué pour le bien du serveur (event,organisation,service) mais il semblerai que ton equipe ne soit pas aussi bien que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
padagro
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Humeur : bien bien
Date d'inscription : 17/04/2008

Des droits et des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Des droits et des devoirs   Des droits et des devoirs EmptyJeu 24 Avr - 12:44

Bon....
Comme dirai l'autre l'histoire se répéte.
Un event pvp etait organisé coté allys il y a quelques jours et deviné quoi ????
Encore un truc foiré a cause d'un MJ.

Il y a un réel probléme au niveau administration de ce serveur ce qui est bien dommage car d'habitude les problemes viennent surtout des joueurs.

Pour la petite histoire des allys sont allé en petit commité faire la peau a thrall qui compte autour de lui pas mal de garde level 250 pour assurer sa protection.
Avec quelques h2 nous avons entrepris de le defendre au cas ou les allys passerai les gardes.
C'etait sans compté sur un mj qui a tué tout les gardes instantanement en abusant de sa commande .die.
Nathan peu confirmé ce que je dit car il etait present.

Alors soit: -vous enlevez les gardes comme ca y a pas d'abus possible
- ou vous virer les admins mode pijama de votre serveur.

Cela fait deux fois que je reporte des abus de la part de mj sur le serveur et il serai bien de prendre en compte les remarques de vos clients. Merci.


ps : oui je parle bien de client car meme si le serveur est gratuit je ne suis pas avare sur les allopass qui permetent a ce meme serveur de generer des fonds et que de ce fait comme tout les clients mecontents si une solution n'est pas trouvée j'irai vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Des droits et des devoirs Empty
MessageSujet: ...   Des droits et des devoirs EmptyJeu 24 Avr - 13:25

J'ai pas mal de problemes en ce moment avec les MJ, surtout depuis hier ...

Je verrai ça avec eux dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Deviliane
Membre de l'équipe Siddharta
Membre de l'équipe Siddharta
Deviliane


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Des droits et des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Des droits et des devoirs   Des droits et des devoirs EmptyJeu 24 Avr - 14:39

j'avoue m'en être mêlé 30 sec et je m'en excuse j'ai fait quelques .die que je n'aurais jamais du faire j'ai usé de mon jugement personnel comme quoi tuer trall c'est beaucoup plus chaud que de tuer le boss de Stormwind je ne recommencerais plus et je préviens juste que j'ai du .die 4 ou 5 gardes
Veuillez m'excuser pour mon abus
Revenir en haut Aller en bas
PolluX
Habitué
Habitué
PolluX


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : peut être gentil,défois. :D
Date d'inscription : 22/04/2008

Des droits et des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Des droits et des devoirs   Des droits et des devoirs EmptyVen 25 Avr - 11:51

+1 pour Padagro,
pourcoi voter pour un serveur ou ont se paye nos tête ? Sad
si vous recruter des MJ je postule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacopollux.free.fr
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Des droits et des devoirs Empty
MessageSujet: ...   Des droits et des devoirs EmptyVen 25 Avr - 12:25

Mais MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Fragger
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Humeur : Lunatique :p
Date d'inscription : 30/03/2008

Des droits et des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Des droits et des devoirs   Des droits et des devoirs EmptyVen 25 Avr - 17:41

C'est parce que je ne suis plus là, voilà pourquoi...

Lundi je reviens, et Devi aura droit à sa fessée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des droits et des devoirs Empty
MessageSujet: Re: Des droits et des devoirs   Des droits et des devoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des droits et des devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser