Nombre de messages : 6 Age : 35 Humeur : bonne Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: cirola demande d etre mj Lun 12 Mai - 18:21
Bonjour irl je m appelle laurent j ai 19 ans je suis apprenti pâtissier
Les disponibilité: je suis dispo tout les jour de 13h30 a 18h sa dépend du travaille a 23h 0h00 cela du mardi au samedi et le dimanche de 12henviron a 0h00 et le lundi tout la journée
Expérience de WoW: sa fait 3ans que je suis sur offi j ai plus de 300 jour de jeux desu avec 2 perso un pala 70 et un hunt 70 aussi je connait un peux wow comme la plus par des personne qui joue a wow
Expérience Mj:j ai déjà été mj sur un serveur sous mongos donc je connait un peux les commande mais pas de probe ya pas mâle de sit pour me les rappelé ^^
Et je peux garder mon sans froid ya pas de probe a se niveau et j ai ts et un micro qui marche bien voila voila dit se que vous en pensé
Stump Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Franche Comté Humeur : Ravageante Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: ... Lun 12 Mai - 20:59
Salut,
Désolé mais tes horaires ne nous conviennent pas. De plus, et je m'adresse à tout le monde, essayez de faire des efforts d'ecriture : on ne prendra pas un MJ qui fait des fautes
cirola Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Humeur : bonne Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: cirola demande d etre mj Lun 12 Mai - 21:22
dsl pour les faut
et lol les horaire ne convienne pas il fo aitres chômeur pour aitres mj ou quoi ?