Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature MJ Dainel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dainel
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature MJ Dainel. Empty
MessageSujet: Candidature MJ Dainel.   Candidature MJ Dainel. EmptyMar 13 Mai - 20:27

Je postule pour le poste de MJ et aussi pour le poste de Modérateur du forum.

Ayant été sur de nombreux serveurs, j'ai vu divers events qui pourraient plaire aux joueurs. J'ai également participer à l'organisation d'un serveur qui se créer, j'ai donc de l'expérience dans le domaine. Pour le poste de modérateur du forum, j'ai un très bon niveau en français, ce qui me permettra de corriger, éventuellement les fautes, afin de rendre le forum plus présentable.

J'ai déjà été MJ sur un serveur de sa création à sa fin (au bout d'un peu plus d'un mois). J'y avais apporter une grande aide, notamment en rédigeant les règles du serveurs et la charte des MJ. J'ai dû également y régler un problème de mob qui looter trop, en supprimant un à un tout les mobs défectueux pour les remplacer par des mobs équivalents (l'admin ne sachant pas comment règler ce problème autrement).

Etant actuellement entre deux formations et sans emploi, j'ai donc énormément de temps de libre. Généralement connecté entre 8h et 0h (sauf quand je mange, que je prend ma douche et les moments où je sort).

Mon personnage principal est: Denail.

Nom : Je préfère le garder pour moi.
Prénom : Valentino
Âge : 23 ans
Etude : J'étais en Terminale Bac Pro Travaux paysagers jusqu'en mars dernier. Actuellement en attente de pouvoir s'inscrire dans une école d'aide-soignant.
Loisirs : Boxe, jeux vidéo, RP, Manga, dessin
Mon expérience IG : Je n'ai jamais joué sur l'offi. J'ai fais de nombreux serveurs de divers types (fun, blizzlike, MJ). Le fait de changer régulièrement de serveur m'a empêcher d'atteindre le lvl 70 sur les serveur blizzlike mais m'a permit de voir différents systèmes de gestion des serveurs.
Ma motivation : La principale raison de devenir MJ est d'aider au mieux les autres joueurs et de participer à la "construction" de ce serveur.

Cordialement Dainel
Revenir en haut Aller en bas
Deviliane
Membre de l'équipe Siddharta
Membre de l'équipe Siddharta
Deviliane


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature MJ Dainel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Dainel.   Candidature MJ Dainel. EmptyJeu 15 Mai - 17:32

Nous avons trouvé quelqu'un désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Dainel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser