Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 quelques screens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nefer
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 52
Humeur : humeur
Date d'inscription : 28/04/2008

quelques screens Empty
MessageSujet: quelques screens   quelques screens EmptyJeu 15 Mai - 14:06

bonjour je commence par le dernier c'est a dire y a moins de 25 minutes.le gars m'a chuchoté 3 fois de lui filer un autre compte........
quelques screens Wowscr10
ensuite avant l'arrivée de stump plaetan faisait de "l'xp sur les vendeurs de la zone marchande c'est un druide elfe de la nuit dans les niveaux 200......
quelques screens Wowscr11
quelques screens Wowscr12
quelques screens Wowscr13
j'en ai d'autre mais je pense que ça suffit.

quelques screens Wowscr14
voila un aperçu qui a duré plus de 30 minutes.....
je passe sur les gens qui ralaient qu'ils etaient tués en zone d'xp a qui aussi certains ont ninja les mob pour plus ennuier qu'xp ....
cette nuit yodamaru et d'autre venant aussi d'ivalice se sont pas gênés... a croire qu'ils n'attendent que les moments ou y a pas de MJ seraient ils si lâches? non pitoyables et insupportables.... et surtout en zone d'xp ils etaient si agréables.....

quelques screens Wowscr15

quelques screens Wowscr16
il a raison il etait pas le seul coupable ils s'y sont mis tous les trois au depart si nous etions morts qu'une fois ça aurait pu passé mais au final plop est mort en tout 8 fois....
la encore j'ai d'autres screen mais je pense que c'est suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

quelques screens Empty
MessageSujet: ...   quelques screens EmptyJeu 15 Mai - 18:46

Nous allons prendre des mesures appropriées ... Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
bernie
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 16/05/2008

quelques screens Empty
MessageSujet: Re: quelques screens   quelques screens EmptyVen 16 Mai - 22:33

Je ne t'ai pas encore remercié de ton soutien NEFER...voilà c'est fait ! C'est YOP !

Venant moi-même d'ivalice j'ai quand même répondu les 2 premières fois à mes 2 agressions...en vain puisqu'ils étaient 3 en face. Et puis je me suis laissé faire pour les 6 fois d'après en terminant par un beau "sous la map" suite à fear.

Bref, je conseille à tous les joueurs de lire et d'APPLIQUER les règles de chaque serveur sur lesquels vous vous rendez, c'est une question de respect pour les joueurs qui eux restent sur leurs serveurs.

Soit dit en passant je me suis bien amusé, je m'amuse bien et je pense même que je m'amuserai bien sur ce serveur même si je retournerai sur ivalice par la suite. Beau travail en tout cas et bonne ambiance sont au rendez-vous.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques screens Empty
MessageSujet: Re: quelques screens   quelques screens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Taverne :: Images/screenshots :: Screenshots de plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser