Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dalli
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Humeur : Mj (futur)
Date d'inscription : 18/05/2008

A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! Empty
MessageSujet: A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !!   A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! EmptyDim 18 Mai - 18:42

A tout le respect aux mombres de ce serveu.

Bonjour a toute l'equipe de la renaissance !

Je me présente, Dali j'ai 18.5 ans.

J'etais mj dans deux serveur qui sont nommer " ivalice et darluok" ces serveurs sont les premier aux top 5 wow j'était viré (parce que j'ai défendu atraver une mj qui n'a rien fait elle a fait une toute petite faute car il y a eu de nombreux mj qui fait des faute et qu'ils ne les virent pas ) Je vien poster ma candidature ici car je trouve que se serveur est cool et je veux étre l'un de votre famille.


Mes connaissances d'MJ :
Je joue a wow depui 4 ans et j'ai jamais joué comme un joueur , Just un mj , un mj qui s'occupe de tout .
Comme je l'ai spécifié plus haut j'ai la connaissance des commandes , les règles , et tout ce que comporte le rôle de MJ.


Mes qualité a present : je suis attentive et soucieux d'aider les gens autour de moi , j'ai beaucoup d'imagination et si on m'en donne les moyens je l'exploite

Mes défauts :j'aurais la tendance a ne pas supporter le manque de respect , de joueurs qui insultent tout le temps et ne prennent pas le temps de comprendre le travail que peux avoir un Mj, sinon a côté de cela je suis peut etre un peu trop gentil par moment mais je sais etre férme et radical quand il le faut.

Mes horraires :

Je suis libres tout les jours a partir de 13h jusque point d'heure si il le faut et tout cela du lundi au vendredi , le mercredi je suis la entre 12h et 22H puis enfin
le week-end completement non stop 24/24 ^^ .

J'ai faillit oublier mon pseudo c iPA Voila et surtout rester zén et cool dans ce serveur ^^

Dsl pour le dérangement chers lecteurs !!!
Merci de votre attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! Empty
MessageSujet: ...   A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! EmptyDim 18 Mai - 19:23

MAIS MDR ... La prochaine fois que tu copie colle ta candidature, enleve le

Citation :
Bonjour a toute l'equipe de la renaissance !

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
dalli
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Humeur : Mj (futur)
Date d'inscription : 18/05/2008

A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !!   A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! EmptyLun 19 Mai - 20:28

Désolé , je n'ai rien copié c'est ma première candidature , je vous demande de m'excuser si celà vous a géné. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bombatomik
Actif
Actif
bombatomik


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : en Suisse !!!
Humeur : - ou + normale
Date d'inscription : 18/05/2008

A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !!   A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! EmptyLun 19 Mai - 21:48

Excuse moi mais je trouve prétentieux de mettre "MJ (futur)" sous ton humeur. Ce n'est que mon humble opinion, faites en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Deviliane
Membre de l'équipe Siddharta
Membre de l'équipe Siddharta
Deviliane


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !!   A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! EmptyMer 21 Mai - 2:18

Bombatomik tu n'as pas à poster sur les autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
bombatomik
Actif
Actif
bombatomik


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : en Suisse !!!
Humeur : - ou + normale
Date d'inscription : 18/05/2008

A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !!   A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! EmptyMer 21 Mai - 13:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !!   A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout le respect aux mombres de ce serveur et a tout le respect a tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PolluX] Bonjour tout le monde
» Le monde des gnomes
» Video Wow
» Serveur out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser