Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Carlyassa, prener la ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carlyassa
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Humeur : normal =)^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Carlyassa, prener la ^^ Empty
MessageSujet: Carlyassa, prener la ^^   Carlyassa, prener la ^^ EmptyLun 26 Mai - 20:45

Heureusement , j'ai tout juste mes 16 ans , je maitrise le français, je ne parle donc jamais en sms , je m'appelle Carlyassa, je suis une fille, et j'aimerai être au service des joueur, j'ai déjà crée mon propre serveur, mais il a fermer , je devait crée les compte car...... vais pas tout vous raconter, donc j'ai l'expérience d'un bon MJ , je pourrait vous aider pour n'importe quoi, je n'est pas passer beaucoup de temps sur votre serveur, mais je me propose pour mes idée assez bien, pas pour ramener du monde, vous en avez assez , mais pour pouvoir , faire de ce serveur le meilleur (même s'il l'est déjà) je connait absolument TOUTE les commandes MJ , ainsi que les IDs, bien sur je suis un peu aider , comme Thegm 2 , qui m'aide pour quelque commandes , mais sinon s'est gravée dans ma tête, je sais pas pourquoi, mais avec toute les demande que vous avez, sa m'étonnerait que vous me prenez, vous me prenez peut être pour une folle qui ne sait pas se qu'elle fait, mais je veillerai sur votre serveur, bon je suis pas la pour écrire un roman, passons a la suite.

-La disponibilité : sa s'est mon point fort, je suis une no-life : lundi: 8h30 - 17h00
mardi: 16h00 - 21h30
mercredi: 15h00 - 20 h30
le reste de la semaine: 8h30 - 17h


-L'expérience de WoW : Des test? aller si , je connait world of warcraft dans les moindre coins, c'est dire le temps que j'y passe.

-L'expérience MJ : la est un autre point fort : J'ai crée mon serveur (je me répète), j'ai donc été informer de toute les commandes possible a utiliser, je métrise aussi bien la BDD (au cas ou il y a un problème) que les commandes des MJs (toutes) ceci dit, je pense que j'ai de grande chance d'être parmi les MJs, oui je sais un peu prétentieux, mais je voudrait temps l'être.
[color=black]
Je sais garder mon sang froid , les centaines de joueur que vous parler ne me font pas peur (je sais vous avez dit 60) , j'arrive a contrôler beaucoup de joueur en même temp.

Euhhhhhhhhhhhh , c'est grave si j'ai pas de micro, au cas ou , voila mon msn : suny.teen@hotmail.fr
Encore désoler pour teamspyke (et c'est la que je décourage)
N'oubliez pas non plus de préciser le nom de vos personnages sur le serveur, aie j'allait oublier , Carlyassa
Revenir en haut Aller en bas
Deviliane
Membre de l'équipe Siddharta
Membre de l'équipe Siddharta
Deviliane


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Carlyassa, prener la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carlyassa, prener la ^^   Carlyassa, prener la ^^ EmptyMer 28 Mai - 12:43

Bonjour
Malgré tes bonnes dispos je vois que tu n'as été sur le serveur que 18 min c'est beaucoup trop peu.
Je pense que Stump confirmera mais ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlyassa, prener la ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser