bombatomik Actif
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : en Suisse !!! Humeur : - ou + normale Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Donjon de Naheulbeuk Jeu 29 Mai - 17:25 | |
| Vous connaissez ? Non ?!? Ahlalala mais c'est terrible ! Allé, je vous file le lien : Donjon de NaheulbeukPour explications : c'est une aventure mp3 totalement délirante avec : un ranger (qui se prend pour le chef), une elfe (pas très intelligente), un nain (pas très intelligent non plus), une sorcière (avec beaucoup de bouquins), un voleur (qui prendra la porte en cours d'aventure), un ogre (qui ne pense qu'à manger les gens) et un barbare (qui est assez baraque mais pas plus intelligent qu'un petit pois). Sans compter que d'autre personnage viendront s'y joindre ! | |
|
Neko Membre
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : dans mon lit bien au cho XD Humeur : Comme un chat au lit ^^ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Jeu 29 Mai - 21:11 | |
| | |
|
Pyron Habitué
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Devant mon écran (en Bretagne) Humeur : Joueur Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 7 Juin - 23:06 | |
| Chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
bombatomik Actif
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : en Suisse !!! Humeur : - ou + normale Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 7 Juin - 23:31 | |
| XD trop intelligent le nain | |
|
Pyron Habitué
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Devant mon écran (en Bretagne) Humeur : Joueur Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Dim 8 Juin - 0:04 | |
| J'avais dit Flip!!!!!!!!!!! | |
|
bombatomik Actif
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Dim 8 Juin - 0:28 | |
| L'elfe est très intelligente aussi ^^ "la foret c'est pas pour les embuscades !!!" ou encore quand on parle de philosophie "nous aussi chez les elfes on fait de la philatélie" et quand ils font des concours... [Elfe]Quand il fait beau on fait des concours. [Ranger]Et quand il fait pas beau ? [Elfe]On s'entraine pour les concours XD | |
|
zandar Habitué
Nombre de messages : 40 Age : 32 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 5 Juil - 14:31 | |
| y a pas mieu je kiff a fond et pour vous donner une idee je l ecoute en boucle depuis ... on va dire 5 ^^ | |
|
bombatomik Actif
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 5 Juil - 18:11 | |
| | |
|
Van Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Dans mon QG pour Glaçons. Un Iceberg. Humeur : Glaciaire. Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Dim 6 Juil - 16:00 | |
| Naheulbeuk, c'est bien, c'est bien con. C'est marrant, y s'passe assez de truc pour que sa se laisse écouter. Comme l'a mis en lien au dessus Neko, LeDemonDuRire y a (que j'adore), Banal Fantasy, je suppose que vous connaissez tous Final Fantasy, ben là c'est la parodie (bon, par contre, les esprits non-avertis, y a beaucoup d'histoires de cu* dedans x)). Reflets d'Acide, c'est chantant, en rime la plupart du temps, c'est très bien fait, une qualité de son vraiment excellente, une intrigue très bien écrite, très creusée, des persos à gogo, et tout ça par une personne (sauf quelques invités), et puis, très drôle aussi . Y a aussi Les Aventuriers du Survivore, par les auteurs de Naheulbeuk : Les Aventuriers du Survivore. Sympathique aussi . Dans l'espace, et tout et tout. Je ne peux que vous conseiller également Adoprixtoxis (dur à prononcer hein ? ) : Adoprixtoxis. C'est assez marrant, dans l'espace (comme le Survivore un peu, mais pas vraiment du tout quand même ). Voili voilou, Van. | |
|
zandar Habitué
Nombre de messages : 40 Age : 32 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Dim 6 Juil - 16:37 | |
| oue moi je connais les aventurier du survivaure et si tu a bien ecouter en faite ca se passe en meme temps que le donjon de naheulbeuk car dans la foret quand le nain disparait il atterit sur le vaiseau (le survivaure) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk | |
| |
|