Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour être mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heresus
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature pour être mj Empty
MessageSujet: candidature pour être mj   candidature pour être mj EmptyMer 18 Juin - 16:44

Je me présente je m'appelle Jean j'ai 17ans, je suis du genre doué en informatique mais je ne m'arrête pas à la! j'ai souvent dépanner bon nombre de mes amis alors qu'ils avaient besoins de moi!

En ce qui concerne la maîtrise de la langue française, je n'ai pas de problèmes sur ce critère, je soigne mon écriture quand il faut le faire et c'est pareil pour l'orthographe!

Mon personnage principal se nomme entarès, c'est un guerrier elfe de la nuit au level 131, il progresse petit à petit sur ce serveur! j'avais anciennement un druide sur un autre serveur qui m'a permis de commencer dans wow ainsi, je connais relativement bien le jeu! mais je demande encore et toujours à connaître!

Vous demandez également quels sont mes motivations! je suis souvent connecté le matin et je ne vois pas de mj connectés! je ne demande qu'à occuper ce rôle pour pouvoir palier au problèmes des joueurs du matin! je n'ai jamais eu de problèmes avec les mj présents! ainsi, j'aimerais rendre justice quand besoins est. Je suis mature et je n'hésite pas quand besoins est à rappeler les règles aux joueurs qui se croient tout permis surtout dans la zone marchande ou la zone d'XP ou les pvp sont interdits.

Ainsi je pose ma candidature pour pouvoir devenir l'un des mj du serveur siddharta. Je connais toute l'histoire de warcraft, la trilogie! je n'en ai pas manquer un seul! Merci de votre compréhension envers cette requète!
Revenir en haut Aller en bas
heresus
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature pour être mj Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être mj   candidature pour être mj EmptyLun 23 Juin - 20:58

je suis disponible tout les jours le matin principalement, de 7h à 13h et de 14h à 118h bien sur, il est possible d'éventuels changements mais rien de trop comme décalage! voila pour mes disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Deviliane
Membre de l'équipe Siddharta
Membre de l'équipe Siddharta
Deviliane


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature pour être mj Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être mj   candidature pour être mj EmptyMer 25 Juin - 19:59

Possèdes tu teamspeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
heresus
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature pour être mj Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être mj   candidature pour être mj EmptyVen 27 Juin - 9:31

Bonjour,
je suis équipé de teamspeack, et, en ce qui concerne mon pc je vous laisse en juger par vous même:
Processor 4000+ AMD Athlon 64 X2 Dual Core,
ram 1791 Mo (2 barettes) DDR2,
GeForce 6100 512Mo de cache.
Je n'ai rien à envier mais il tourne relativement bien pour mes utilisation. Le seul véritable petit défaut est le fait que je suis connecté via une clé wifi (54mbps ) au routeur pour ne pas citer de marques. Je suis donc environ tout les quarts d'heures déconnecté à Wow mais je suis reconnecté dans l'immédiat après. Ce soucis devrait être réglé lorsque j'utiliserais une clé plus performante. Je récolte les fonds pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Deviliane
Membre de l'équipe Siddharta
Membre de l'équipe Siddharta
Deviliane


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature pour être mj Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être mj   candidature pour être mj EmptyVen 27 Juin - 17:35

Ok. Nous allons mettre ta candidature en attente jusqu'à la mise à jour en 2.4.2
Revenir en haut Aller en bas
heresus
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature pour être mj Empty
MessageSujet: re   candidature pour être mj EmptyDim 6 Juil - 18:41

Bonjour, voilà le passage en 2.4.2 a été fait, je relance à nouveau le sujet en ce qui concerne ma candidature. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
heresus
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature pour être mj Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être mj   candidature pour être mj EmptyLun 7 Juil - 8:07

Euh je vous signale un petit bug de mon micro. donc TS c'est pas pour maintenant, par contre je reste disponible sur msn, si besoins est, je vous laisse mon adresse. Je ne tarderais pas à acheter un autre micro. Voilà, le bug est signalé, je reste sérieux en vous faisant part de ce petit problème!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour être mj Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être mj   candidature pour être mj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour être mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postule pour etre gm
» Canditature pour etre mj
» postulation pour etre mj
» POUR POSTULER
» candidature pour etre mj (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Divers :: Recrutement [Off]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser