| Démission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taikin Habitué
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Dans le monde... Humeur : Envie de tuer... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Démission Mer 2 Juil - 3:11 | |
| Bonjour,
Alors voila, après en avoir parlé avec Stump, j'ai décidé de prendre ma démission. C 'étais ma première expérience en temps que maître du jeu, honnêtement, je ne regrette pas cette expérience, j'ai passé de bonne soirée sur ce serveur, de bon délire ont été fais... Une aventure que je n'oublierais pas.
Donc voila, je souhaite une bonne continuation au serveur.
Bon ben voila, vous avez eu ce que vous souhaitiez...
Cordialement, Taikin
Dernière édition par taikin le Lun 7 Juil - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lilou Actif
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Coté de la Suisse :) Humeur : Happy =) Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
PolluX Habitué
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Paris Humeur : peut être gentil,défois. :D Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Démission Mer 2 Juil - 11:15 | |
| arff tu va manquer a plus d'un joueur mon bon Taiking, et moi en particulié enfin jai bien reflechis a ton historie (que je ne debalerai pas ici) j'en parlerai a Stump dec possible car c trop nimp la | |
|
| |
Gotcha Membre
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : dans le sud Humeur : Simpa, cool et aprés eu...je sais pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Démission Mer 2 Juil - 11:30 | |
| Et voila encor un qui arrete il faut se demande un truc pourquoi tout les anscin du serveur , mj et haut lvl quitte le serveur ? moi je pense savoir. Demandé vous pourquoi tout le monde quitte ou plus a coze de qui =) voila bon jeu les gens et Taikin on en parle sur msn si tu trouve un autre serveur je vien avec toi^^ | |
|
| |
PolluX Habitué
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Paris Humeur : peut être gentil,défois. :D Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Démission Mer 2 Juil - 11:35 | |
| tinquiete Gotcha,, moi je c pourcoi et je vai en parler a Stump des se soir, et il a interet de m'ecoutez | |
|
| |
hyroska Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 30 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Démission Mer 2 Juil - 11:43 | |
| Ouais pourquoi ceci , on adoré gotcha et taikin et gotcha et viré et le lendemain y a plus taikin on veut des explication... Et je voit pas pourquoi gotcha a était viré alors que c'était le MJ le plus présent il était toujours la pour nous demandez si ont avez besoin d'aide et voila comment vous le remerciez ... | |
|
| |
heresus Membre
Nombre de messages : 12 Age : 33 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Démission Mer 2 Juil - 12:06 | |
| Ben non pourquoi sa??? sniff des mjs qui s'en vont c'est triste? des raisons? on peut savoir pourquoi? gotcha viré? snif, il m'a bien aidé! taiking aussi pfff! sa change de plus en plus! | |
|
| |
Lilou Actif
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Coté de la Suisse :) Humeur : Happy =) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Démission Mer 2 Juil - 13:53 | |
| Tous simplement parce que WoW va vous souler un Moment ... xD | |
|
| |
PolluX Habitué
| Sujet: Re: Démission Mer 2 Juil - 13:58 | |
| non ca na rien avoir avec WoW, mai ont ne parlera pas de sa en public, merci de votre comprehention car sela ne nous regarde pas | |
|
| |
zandar Habitué
Nombre de messages : 40 Age : 32 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Démission Sam 5 Juil - 14:47 | |
| (si tu revien sur le forum) je ne t est pas trop connu mais d apres ce que disent les autre tt un super mj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |
| |
|
| |
| Démission | |
|