Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je ne suis plu sur le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotcha
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans le sud
Humeur : Simpa, cool et aprés eu...je sais pas^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Pourquoi je ne suis plu sur le serveur Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne suis plu sur le serveur   Pourquoi je ne suis plu sur le serveur EmptyJeu 3 Juil - 13:14

Voila je poste se sujet rien que pour dire pourquoi je ne suis plu sur le serveur parce que plusieur pérsonne se demande pourquoi. En 1er j ai pas démisioné, je me suis fais viré par une péronne je ne diré pas de nom par réspé pour lui. Les motives que l'on ma dit c'est que je fouté rien comme MJ :/ pérso pas grave moi j'étais co tout les jours et que cette péronne en se momant c'est elle qui fou rien je trouve (demande moi par mp si tu veu savoir pourquoi je dis sa^^) voila aprés j'ai quitté le serveur pour des réson personelle et j'ai dissoute la guilde Eternity (je suis Sanjuro pour se qui ne le sais pas encor xD). Et je veu just dire pour dérnié mot que le serveur va mal en se momant demandé vous pourquoi tout les vieu playeurs du serveur l'on quitté pourquoi des gens son viré et démision sans réson. Sur se si vous voulez savoir plus d info sur tout se que j'ai dis la ou autre chose (le serveru ou je suis etc =P) demandé par wisp. Un jour je vais revenir sur le serveur pour vous dires un petit bonjours a+ all et bon jeu sur Siddharta.

Gotcha (Sanjuro)
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Pourquoi je ne suis plu sur le serveur Empty
MessageSujet: ...   Pourquoi je ne suis plu sur le serveur EmptyJeu 3 Juil - 17:13

Bon ... On va mettre les choses au point ... :

Furax : Viré car il n'était jamais là (il a été abs 1 mois, passant sa vie à jour sur sa PS3). Au bout d'un moment il est revenu en jeu, et a commencé a faire des conneries ... Le dernier jour, il a donné à un de ses amis pour 30 allopass d'objets puis à fait des conneries genre enlever le chanel admin des MJ sur TS, et par dessus le marché m'a totalement mentit sur toute la ligne ... Malheureusement pour lui, des screens ont été fais cette nuit là ...

Olbaid : Il a démissionné car il ne voulait pas passer sa vie dans les ordis et c'est son choix ... Nous ne sommes en rien fachés et il n'a pas été viré ...

Sanjuro : Viré car, bien qu'il soit souvent connecté, il n'etait pas actif du tout ... Et puis il a commit plusieurs fautes graves genre reroll avec des persos MJ et PVP, ce qui est interdit, surtout pour les MJ en test ...

Taikin : Taikin à démissionné et je le regretterai vraiment ... Il était là depuis le début et était surement l'un des MJ les plus actif du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
PolluX
Habitué
Habitué
PolluX


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : peut être gentil,défois. :D
Date d'inscription : 22/04/2008

Pourquoi je ne suis plu sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plu sur le serveur   Pourquoi je ne suis plu sur le serveur EmptyJeu 3 Juil - 18:05

ouais, c domage Sad

votre serveur actuel est en 2.4 ,Sanju, donc, je vais vous rejoindre.
je jourai sur les 2 serveur, c'est ça qui est bien avec les serv de
meme version xD.

Peace les mecs, et rock and roll !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sacopollux.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi je ne suis plu sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plu sur le serveur   Pourquoi je ne suis plu sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je ne suis plu sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi On Ma Ban
» serveur on ?
» impossible de se connecter
» serveur down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Taverne :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser