Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature <MJ> Nainpossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meelk
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : En forme
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature <MJ> Nainpossible Empty
MessageSujet: Candidature <MJ> Nainpossible   Candidature <MJ> Nainpossible EmptyDim 6 Juil - 12:28

Bonjour à tous cheers
Voici ma candidature pour devenir MJ sur ce serveur, en esperant votre satisfaction.
Bonne lecture


=> Présentation IRL :

Alors moi c'est Gauthier, j'ai 16 ans et j'viens d'finir ma seconde.
J'habite non loin de Rouen, en Haute-Normandie. J'ai une copine, des amis etc...
Mes hobbys : Musique, tennis.

=> Présentation IG :

Je play sur Siddharta (Fun^^), où j'incarne Nainpossible, un nain paladin.

=> Expérience WoW :

Donc je joue à WoW depuis maintenant plus de deux ans, tantôt sur l'offi, tantôt sur privé.
Je possède 2 personnages principaux sur le serveur officiel Illidan : Grossoins, prêtre allianceux lvl 70, ainsi que Koen, Nain chasseur lvl 70.
J'ai fréquenté énormément de privés, mais n'ai cependant été MJ qu'une seule fois, pendant 2 mois et demi sur un p'tit serveur extrêmement sympa nommé Demoniak Serveur.
Donc sur privé, j'connais la plupart des commandes (au moins les plus importantes). Pour le reste j'apprends vite, et google est mon ami. Smile

=> Style de jeu :

Donc pour le style IG, j'aime jouer les CaC en pvp, mais les heal me branchent aussi, j'accroche moins les Casters.
Plutôt axé PvP, j'suis aussi fan des raids (sans doute mon coté RP... =)
En effet j'aime beaucoup le RP, j'n'aime donc pas le SMS (beurk!) Evil or Very Mad

=> Mes motivations :

Bon ben exactement les mêmes que lors de ma dernière élection en tant qu'MJ : Aider les joueurs, évidemment. Faire progresser le serveur.
Mais aussi (une de mes particularités...) divertir les joueurs à l'aide d'events de différentes natures (PvP Groupes/Solo, PvE WorldBoss etc..)
J'suis assez exigeant au niveau de l'écriture, j'ferais forcément la remarque à un joueur qui écrit mal (pas pour autant que je ne traiterait pas sa requête x).

=> Mes qualités (restons modeste ! ) :

Boarf, j'aime pas cette section xD
J'dirait que j'suis plutôt patient envers les joueurs. J'essaie de pas péter de câble lors de l'organisation d'un event (des fois y'a de quoi )
J'reste cool, relax, je haie des MJ qui crie et qui kick à tout bout d'chant quand je play, donc j'essai de leur ressembler le moins possible ^^.

=> Mes défauts !

Alors mon gros gros défaut, c'est mon honnêteté envers les joueurs (qui peut aussi être une qualité mais généralement, non ^^)
J'sais être patient, mais un relou reste un relou, et j'saurais être honnête avec lui.



Voilou, merci d'avoir pris la peine de lire la candidature...
J'espère avoir été convaincant, à une prochaine IG.
Revenir en haut Aller en bas
Deviliane
Membre de l'équipe Siddharta
Membre de l'équipe Siddharta
Deviliane


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature <MJ> Nainpossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature <MJ> Nainpossible   Candidature <MJ> Nainpossible EmptyLun 7 Juil - 0:14

Pourrais tu nous précisé si tu dispose de teamspeak et d'un micro ainsi que tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Meelk
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : En forme
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature <MJ> Nainpossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature <MJ> Nainpossible   Candidature <MJ> Nainpossible EmptyLun 7 Juil - 11:07

Salut
Alors oui je dispose de Teamspeak et un micro (qui fonctionne plutot bien ^^)
Mes horaires sont :
Pratiquement tous les jours ben généralement de 9h30 (l'heure ou je me leve) a 00h00 (maximum). Mais bon ne me dites pas que je suis un gros geek car je fais souvent des pauses et il y'a des jours ou je serai indispo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
azzra
Membre
Membre
azzra


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Franche comté
Humeur : heu......ça dépend des jours, mais on va dire extrême
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature <MJ> Nainpossible Empty
MessageSujet: Candidature sérieuse   Candidature <MJ> Nainpossible EmptyLun 7 Juil - 20:31

Candidature sérieuse et intéressante. +1. Une présence régulière sur Teamspeak te vaudrait surement un entretien. Pense Y.
Revenir en haut Aller en bas
Meelk
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : En forme
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature <MJ> Nainpossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature <MJ> Nainpossible   Candidature <MJ> Nainpossible EmptyLun 7 Juil - 21:34

Daccord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature <MJ> Nainpossible Empty
MessageSujet: Re: Candidature <MJ> Nainpossible   Candidature <MJ> Nainpossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <MJ> Nainpossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Divers :: Recrutement [Off]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser