Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature <MJ>Thorgalle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorgalle
Nouveau
Nouveau
Thorgalle


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Humeur : Fun !
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature <MJ>Thorgalle Empty
MessageSujet: Candidature <MJ>Thorgalle   Candidature <MJ>Thorgalle EmptyVen 11 Juil - 21:50

Présentation:

Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans, j'habite en France dans le 95 (Val d'Oise)
Concernant mes loisirs je fais du Foot et à l'occasion du ping-pong avec mon père que je bats tout le temps... Bref. Cool
Je suis souvent sur TS, donc si vous avez des questions sur moi

Sinon je programme aussi (HTML, PHP, C/C++, Perl et Python)....


Mes disponibilités sont:
La semaine quand je me lève (pas avant 12h) et quand je me couche (cela peut aller jusqu'à 6h).
Le week-end tout dépend si je sors ou non, ou si j'ai un empêchement.

Experience:

J'ai été MJ environ 3 mois sur Ivalice comptabilisant une population d'environ + de 1500 joueurs sous le nom de Rushu (voir screen http://images4.hiboox.com/images/2708/cadc...3d40953a261.jpg )
J'étais au poste de MJ général, qui s'occupait des requêtes, des bugs, de la sécurité, assistance..., et j'aidais aussi la nuit quand souvent la plupart des Mjs n'étais pas connectés.

Concernant les commandes, je les connais pratiquement toutes sur le bout des doigts (cela était exigé sur Ivalice), Ascent, Mangos, Schmilblick... J'ai d'ailleurs aider quelques MJs pour 2 ou 3 commandes.

Concernant mon expérience de jeu, je joue à WoW depuis sa sortie en février 2005 et j'avais un druide..... 32 !! J'ai arrêté car je trouvais ce jeu "nul"
J'ai vite repris il y a de ça un an sur le serveur officiel Vol'jin avec mes 3 oncles et mon grand père avec mon druide heal 70 et mon tank 70 de la guilde Opportunity, maintenant la plus avancée du côté horde.
Je maitrise entièrement toutes les instances et l'histoire général de l'univers de World of Warcraft® (Fan de Warcraft III et autres), je pense donc pouvoir aider au maximum et de la façon la plus complète possible l'ensemble des joueurs, quelques soit leurs problèmes.

Donc voila, je vous soumet ici présent ma candidature au poste de MJ, j'ai donc a ma disposition une grande disponibilité, une assez bonne expérience de la fonction, une motivation énorme et je pense parler dans un français suffisamment correct pour être compris.

J'aimerais donc me joindre a l'équipe déjà formée des MJ du serveur et les aider de mon mieux dans leur tâche afin de perfectionner ce serveur et l'animer comme il se doit


Merci d'avoir pris de votre temps afin de lire ma candidature
Dans l'espoir de vous rejoindre bientôt...
Le grand et légendaire Thorgalle.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalle
Nouveau
Nouveau
Thorgalle


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Humeur : Fun !
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature <MJ>Thorgalle Empty
MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Thorgalle   Candidature <MJ>Thorgalle EmptyMer 16 Juil - 23:34

J'attends une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Deviliane
Membre de l'équipe Siddharta
Membre de l'équipe Siddharta
Deviliane


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature <MJ>Thorgalle Empty
MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Thorgalle   Candidature <MJ>Thorgalle EmptyDim 20 Juil - 21:18

je t'ai pas vu connecté ou bien tu n'as pas précisé le nom de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalle
Nouveau
Nouveau
Thorgalle


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Humeur : Fun !
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature <MJ>Thorgalle Empty
MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Thorgalle   Candidature <MJ>Thorgalle EmptyDim 20 Juil - 21:22

Oui je suis en 2.4.3 donc je ne peux plus me connecter sur le serveur, je me rapelle que j'avais une mage morte-vivante dont j'ai oublié le nom... encore désolé ^^

Sinon à propos de ma candidature ?


PS: Bleach en force.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgalle
Nouveau
Nouveau
Thorgalle


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Humeur : Fun !
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature <MJ>Thorgalle Empty
MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Thorgalle   Candidature <MJ>Thorgalle EmptyVen 25 Juil - 0:31

Désolé du double post mais j'attends toujours des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
exdruid
Nouveau
Nouveau
exdruid


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Humeur : voyeux
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature <MJ>Thorgalle Empty
MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Thorgalle   Candidature <MJ>Thorgalle EmptyVen 25 Juil - 1:58

je sais comment reculer dans les patch

ouvrir le dossier wow,ensuite ouvrir le dossir data,ensuite supprimer les fichier patch.MPQ et patch-2.MPQ, ensuite faite un retoure et ouvrer le ficher Rapair.exe et faite la reparation et apres ouvrer wow et va les patch sur qu'a la patch desirer
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature <MJ>Thorgalle Empty
MessageSujet: ...   Candidature <MJ>Thorgalle EmptyVen 25 Juil - 9:28

Non désolé, on ne prend que les personnes habituées à Siddharta, pas les nouveaux qui sont la pour etre MJ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Contenu sponsorisé





Candidature <MJ>Thorgalle Empty
MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Thorgalle   Candidature <MJ>Thorgalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <MJ>Thorgalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Divers :: Recrutement [Off]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser