Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Mj==>Damos<==

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damos
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Mj==>Damos<== Empty
MessageSujet: Candidature Mj==>Damos<==   Candidature Mj==>Damos<== EmptyJeu 24 Juil - 22:59

Bonjour je m'appelle Damien, j'ai 15ans, mon sport préféré est le volley.
Je passe en seconde SES.

Je voudrais devenir Maître du Jeu:

-Je connais quelques commandes MJ: Se téléporter à un recall: .recall port (shattrath),Se téléporter à un joueur: .goname (gouloute),faire apparaître l'objet: .go object add (id),effacer objet: .go object del (id), et d'autres encore


-Plein de gens disent qu'une personne de mon âge n'est pas mature mais moi en tous cas sur l'ordinateur, jeux tels que: World Of Warcraft, Counter Strike Source je suis mature et je ne m'énerve pas pour ceci ou cela.


-Mon expérience de Maître du Jeu sur World Of Warcraft est de 1an et demi.


-Je connais l'histoire de Warcraft et World Of Warcraft, je jouais beaucoup a warcraft 3 Reign Of Chaos et The Frozen Throne en mode campagne.


-Mes disponibilités: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche 13h à 23h sauf si ma maman me crie dessus et veux que je sorte.


-Je peux essayer de gérer 60players et cela je peux le dire, je prendrais mon temps et je ne m'enerverais pas.


-Les noms de mes personnages: Personnage principal: Gouloute, Autres personnages: Boulouboulou, Baboue, Goulouute et arcanette.


-Mon adresse Msn en cas de besoin: damos93@hotmail.com


En vous remerciant d'avance de prendre en considération cette candidature, je vous dis donc à bientôt sur TeamSpeak2 World Of Siddharta [FUN].
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Mj==>Damos<== Empty
MessageSujet: ...   Candidature Mj==>Damos<== EmptyVen 25 Juil - 9:30

Désolé mais les candidatures sont OFF ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
 
Candidature Mj==>Damos<==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Divers :: Recrutement [Off]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser