Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature <mj> Hetam.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hetam
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Humeur : Normal xD
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature <mj> Hetam. Empty
MessageSujet: Candidature <mj> Hetam.   Candidature <mj> Hetam. EmptyMar 29 Juil - 16:19

Salut à tous,

je sais que le recrutement est off pour le moment mais je viens y postulé quand même on ne sais jamais ^^.

Voilà, je viens déposer une candidature pour tenter devenir Maitre de Jeu.

Nom : Confidentiel
Prénom : Guillaume
Sexe : Garçon
Date de naissance : 27 avril 1991
J'ai 17ans
J'habite en Belgique et oui ^^.

Mon caractère : très patient, compréhensif mais ferme si besoin est, attentionné, actif, meneur, calme, je réfléchis avant d'agir, je suis serviable, j'aime bien rire et faire rire.

Ce que j'aime :Les filles :p, les amis, la télé, l'ordinateur, WoW.
Mes défauts : Têtu, je suis très tenace, je n'abandonne jamais quelque chose en cours, je dois le finir.

Mes disponibilités :
-Du lundi au vendredi de 17h30 ou 18h à 23h ou 00h-les samedis et dimanche ainsi que pendant les vacances de 10h à 01h du matin voire plus.Sauf le week-end je travaille donc sa seras plutôt de 14-15h à 19-20h.

Mon expérience de MJ:j' ai été mj sur un serveur fun pendant 4mois,un autre nommé Nowa team pendant 2 mois et un dernièrement appellé bloody fun ils ont tous fermé malheureusement maitenant,encore quelque autres serveur ou j'était mj et j'ai été sur des serveurs mj's (gm-island,ile des mj's ect).
Je connais pratiquement toutes les commandes mangos et je continue à en apprendre de plus en plus.
Je connais également les nouvelles commandes pour la mise a jours 2.4.2.
Je sais crée des armes,objets,pnj's et même des quêtes.

Je possède Teamspeak,mais je n'est pas de micro.(Je sais c'est c.. ^^.)
Je n'utilise pas de SMS sur WoW, (seulement pour les sms ^^), j'essaye de faire aucune faute d'orthographe, et je parle un très bon français.
En postulant ici, je m'engage à respecter les règles.

Mes Motivations :
Je veux aider ce serveur à se développer, aider les joueurs.
Je souhaite aider les joueurs en difficulté.
J'ai également de bonnes idées d'event qui ne demandent qu'à être utilisées.
Et je peux aidées les autres mj's aussi.

Sinon je joues avec un elf de sang voleur nommé Hetam.

Je ne demande pas forcément un poste de MJ titulaire, je souhaite juste être pris à l'essai afin de prouver ma valeur.

Voilà, c'est à peu près tout, merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt dans le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
astarix
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature <mj> Hetam. Empty
MessageSujet: Re: Candidature <mj> Hetam.   Candidature <mj> Hetam. EmptyMar 29 Juil - 16:33

ben si les candidatures sont off s'est pas pour rien mais bon sa peu servir plus tard

H.S ou en belgique? moi de liège même bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <mj> Hetam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Divers :: Recrutement [Off]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser