| Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
invité Membre
Nombre de messages : 28 Age : 39 Humeur : aucune Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Questions Jeu 21 Aoû - 12:15 | |
| A fin de renseigner au mieux les joueurs je souhiaterais qu'un MJ ou Admin reponde a ces questions:
1. Aprés le changement d'emulateur il y aura t'il bien une remise à zero des comptes ? si oui faudra t'il recreer un compte ?
2. Les votes effectués par les joueurs seront t'il aussi remis a zero ? si oui serait'til possible de les sauvegarder voir par screen ?
3. Enfin pour les allopass que compte vous faire ? | |
|
| |
Divinitiaa Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 33 Humeur : Joueur Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Questions Jeu 21 Aoû - 13:41 | |
| Oui effectivement , j'aimerais aussi que l'on répondre a ses question de plus , tout ce qui ont utilisé allopass sans faire de screen leur perso sont foutu? | |
|
| |
teclao Habitué
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : nord Humeur : demoniaque Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Questions Jeu 21 Aoû - 14:05 | |
| ba si tout est suppr il ni aura plus personne sur le serveur :s | |
|
| |
Orbital Habitué
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : chieur professionnel ^^ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Questions Jeu 21 Aoû - 14:36 | |
| ouép teclao a raison y'aura plus beaucoup de monde sur le serveur donc j'espere que y'aura la recup de perso | |
|
| |
Stump Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Franche Comté Humeur : Ravageante Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Questions Jeu 21 Aoû - 15:38 | |
| La remise à zéro n'est pas pour maintenant, vous pouvez continuer à jouer ... Et oui il y aura des récupérations totales ainsi que des cadeaux | |
|
| |
teclao Habitué
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : nord Humeur : demoniaque Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Questions Jeu 21 Aoû - 15:47 | |
| ha oui c'est cool si les persos avec items allopass peuvent encore screen yaura moins de départ | |
|
| |
Divinitiaa Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 33 Humeur : Joueur Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Zone xp Jeu 21 Aoû - 22:34 | |
| Escusez moi, je ne sait pas ou mettre se Post mais en tout cas merci de me répondre a une question tres intelligente et tres bien pour tout le monde J'aimerais que les MJS ou Stump mettre les Geisha aux Niveaux normales , les geisha sont trop cheat : Un Voleur full t7 + Siddharta x250 : X2 et dead en 115-20 secondes ^^ J'aimerais avoir une réponse vite car la suis obliger de demander aide et encore des fois lvl 250 mort^^ Et , merci de votre part :p Divinitia ! | |
|
| |
Stump Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Franche Comté Humeur : Ravageante Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: ... Ven 22 Aoû - 2:03 | |
| Je suis vraiment désolé mais les Geisha sont parfaitement réglées et le but est que vous gagniez de l'experience en groupes | |
|
| |
teclao Habitué
| Sujet: Re: Questions Ven 22 Aoû - 3:07 | |
| ba oui et puis si on va a la zone xp et que tu met deux coups d' épée et hop 250 ba autant passer 250 tout de suite oO. | |
|
| |
Divinitiaa Habitué
| Sujet: Geisha Ven 22 Aoû - 11:27 | |
| Toi Teclao , tu est lvl 250 tu t'en fou : Bref maitenant je voudrais parler a Stump , Sa veut dire que Maitenant lvl 238 je ne peux plus xp car meme les lvl 250 meurt -_- On ne peut pas xp sur eux meme avec moi,un voleur t7 e250 et un palouf lvl 250 il sont tous creuver sur un 242 elite alors bon, Moi j'aimerais xp un peu Donc si vious avez une idée sa serait sympa :d:d:d CAR LA JE RESTE AU MEME LVL DEPUIS ENVIRON 3-4 JOURS !! Merci d'avance:: | |
|
| |
heresus Membre
Nombre de messages : 12 Age : 33 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: mdr Ven 22 Aoû - 12:46 | |
| Les geïsha c'est pas tant un problème si grave c'est vrai tu pars en grp et tu les fais moi j'ai remarqué un problème qui nous concernent TOUS. Mon mago, tatarès full t6 + 2baton S+ lvl250 ne bat pas un drood bas lvl? serait il possible de remettre le cheat regen mana comme il était avant? parce que les regen immédiates genre rétablissement des drood ben sa leur fait pas descendre le mana alors que mes pyro ben avec et sans baton (idem stuff) je fais du 3,9K et je me demande A QUOI ME SERVENT MES BATTONS?? j'ai testé avec et sans stuff mais vraiment sans stuff et je fais EN CRITIQUE mes 3,9K -_-' euh c'est pas un peu exagéré la? | |
|
| |
Divinitiaa Habitué
| Sujet: Geisha Ven 22 Aoû - 13:41 | |
| Si les Geisha ceux n'est pas le problème Alors vient m'aider a xp | |
|
| |
teclao Habitué
| Sujet: Re: Questions Ven 22 Aoû - 13:55 | |
| heuu pas un problème pour moi .... j'ai jamais dit que sa en était un >< et parle moi autrement stp ... et puis je fais des news persos tu sais donc .. réfléchie avant d'agresser les gens.. | |
|
| |
Orbital Habitué
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : chieur professionnel ^^ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Questions Ven 22 Aoû - 15:25 | |
| il t'agresse pas il te propose de venir l'aider c'est pas une agression sa -_- | |
|
| |
teclao Habitué
| Sujet: Re: Questions Ven 22 Aoû - 15:28 | |
| heuu soit j'ai rien compris soit ta pas tous compris :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|