Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Siddharta après la raz : reborn ?

Aller en bas 
+4
Orbital
astarix
teclao
Stump
8 participants
AuteurMessage
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyJeu 21 Aoû - 19:29

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, nous allons procéder à un changement d'émulateur dans la semaine qui vient. Ne vous inquiétez pas, une récupération des personnages sera effectuée.

Pour une récupération complète, n'oubliez pas de :

-Screener tous vos sac ouverts
-Screener tout votre stuff
-Screener vos pts d'arenes et de champs de batailles
-Screener le reste (level, etc ...)


Je vais en tout premier vous parler du nouvel émulateur. Voici ce qu'il apportera au serveur :

-Une stabilité exemplaire
-Toutes les instances débuguées (plus de crashs)
-Tous les champs de batailles et arenes ouverts


En plus de cela viendra s'ajouter une partie de la base de données du serveur Nausica World :

-Plus de 20 events permanents
-Des attractions inédites (feux d'artifices auto, loterie, etc ...)
-Des zones spawns en plus (villes, etc ...)

Le site internet de Siddharta serveur va aussi etre entierement codé et mis à jour. Vous aurez maintenant accès à la partie gestion de compte qui vous permettra de :

-Gerer vos points de votes avec la possibilité d'acheter directement vos levels, PO, renomer votre personnage, vous ajouter de l'honneur, vous teleporter partout dans le monde et prochainement : tous les objets de la boutique.
-Changer votre mot de passe
-Voir si vous avez été banni, muté, etc ...
-Vous débloquer en cas de bug map


Je voudrais aussi aborder l'idée de modifier l'experience de jeu sur Siddharta. Remarquant que les joueurs se lassent vite du serveur passé le level 250, voici ce que nous vous proposons après la remise à zéro :

-Arrivée level 60 (montures volantes et PO à disposition pour l'OT)
-Level max environ 90
-Rate gold un peut rabaissée
-Rate quêtes augmentée
-2 instances pour passer du level 70+ à 90 avec bossent qui lootent T3, T3.5 et T4
-Beaucoup de vendeurs d'armes en moins (principalement les armes 70)

Nous envisageons en vérité de tout miser sur les BG et arènes.
Les champs de batailles vous permetront d'acquérir le S1 (équivalent T4) : la rate honneur sera un peut augmentée.
Les arenes vous permettront quant à elles, après le S1, de pouvoir vous acheter le S2, S3 à venir S4 (les vendeurs seront mis à disposition).

Merci de nous donner votre avis sur tout cela.

A bientôt,
Stump.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyJeu 21 Aoû - 20:18

heuu pour le lvl 90 max les stuuf les armes et tous sa revu a la baisse c'est officiel ?? ou juste une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: ...   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyJeu 21 Aoû - 22:27

Un projet ... J'attends vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
astarix
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyJeu 21 Aoû - 22:57

personnelement je voit bien level 100 ou maximum 120, niveaux des vendeurs ben suffit de les limites au instance T5 et pas leurs donner acces directement a ceux de T6+ sa les obligera et aller en instance,ect.... d'ou l'interet d'un serveur, niveaux des items siddhartas on peu faire des items pour chaque classe comme sa tous le monde aura possibiliter d'avoir une armes pour sa classe. limite pour aider les joueurs a farmer les set et items T6+ faire une instance avec des boss personnaliser qui loot diver piece a quand meme un rater de drop élevée
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 22 Aoû - 2:53

ha ok je vois mais... il y a une grosse condition a tous sa car si on est plus bas lvl et qu'il faut faire les instances ba il faudrais être vraiment nombreux et que les guildes sa devient plus sérieux qu'en se moment ^^ sinon sa peut être cool comme idée sa relance l'intéré pour les 250 stuuf t7 lames x400 ... de se connecter Very Happy (enfin se sera plus des 250 .. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 22 Aoû - 15:36

moi chui d'accord pour tout surtout baisser les lvl sa sra plus simple a tuer les caster qui sont impossible a tuer au corps a corps au lvl 250 x)
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 22 Aoû - 18:25

Et bien c'est vrai qu'etant donné que l'on va tout miser sur les bg, arenes et pve HL, il faudra du monde ... A vous de le faire venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 22 Aoû - 20:27

donc je peux faire un max de pubs partout sa dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
letueur2
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Humeur : no comment
Date d'inscription : 05/08/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 22 Aoû - 20:36

Pour ma part sa m'arange pas car j'ai payer des allos pour me stuff (et 3 pour uper 250 ! ) donc bon s'était des allo inutile ? Payer inutilement ? pourquoi pas rester comme sa ? Deja trop long a up 250 alors bon ... Pour ma part je trouve que ça serait un gachi de fair cela au serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 22 Aoû - 20:40

ba faut voir .. il y aura peut-être un nouveau truc pour les lvl (diminution des lvl par allopass pour que 3 allopass donnent le lvl max) ou bien des compensations... comme diraient les joueurs de dofus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 22 Aoû - 20:47

3 allopass pour lvl max c'est pour les faignasse la ya 30 lvl a up quoi xD nan mais oué y'ora eput etre quelque chose en échange
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 22 Aoû - 20:50

wé 30 lvl (pas encore sure sa ^^) mais des lvl pas aussi faciles que du lvl 71 a 101 ^^' suffit pas de tuer des larves .
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Humeur : aucune
Date d'inscription : 30/07/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 22 Aoû - 20:54

moi mon avis c'est que tous les avis sont bon ^^ mais il faudrait surtout s'interesse a savoir ce que veulent les joueurs soit du fun et toujours plus de fun soit comme stump propose moin de fun mais plus d'orientation vers les arene etc
il faut savoir aussi que si il y a un changement la population actuelle risque aussi alors de changer en bien comme en mal pour ma part j'adore le RP donc l'idee de stump me plait beaucoup cependant tabuler aussi sur le RP et non que arene serait bien car tous le monde n'est pas forcement bon en pvp -_-
enfin je sais que ma derniere phrase contre dit ma premiere phrase mais je donne mon avis meme si en fait quelque soit l'orientation du serveur par la suite cela m'est egale car je compte arreter wow a la fin des vacances


Et une derniere chose si le serveur est pas tres peuple c'est aussi parcequ'il y a pas mal de boulée sur le serveur je pense car il pourrise l'ambiance et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
luxiros
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Humeur : tres joyeux :D
Date d'inscription : 16/07/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: L'emulateur   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyJeu 28 Aoû - 1:14

Ba moi avec mes 4 lvl 250 full allopass ou preske :s j epere ke sa va pa etre du gachi( jai payer ds les 20euro voir + ) sa revien cher kan même ^^lol par contre moi jai un probleme de taille mai screen ne marche pa lol kan je screen, ds mon dossier ya rien du tout . Pk pa faire un royaume pvp fun et un royaume modéré pour se kil veule xp sur le fun ba grosse rate d'xp et de loote et sur le modéré rate un pe plu elever ke sur offi mai bcp bcp moin ke sur le fun sa serai extra sa , sinon a par mes screen ki marche pa lol je sui oki ^^ sa me derange po
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Humeur : aucune
Date d'inscription : 30/07/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyJeu 28 Aoû - 13:49

remarque: si l'ont s'oriente plutot vers l'idée de Stump et donc lvl 90 environ max je demande alors a stump si il serait possible ( et je sais que c'est fesable mais demande un peu de temps car doit travailler sur la DB ) que l'on gagne a chaques lvl non pas 1 mais 3 points de talents se qui nous permetrait ainsi de bien remplir tous nos tableau de talents car j'aime bien avoir acces a tous les tableau c'est pour cela que le 200-250 est interessant mais si l'ont venait a modifier les points de talents alors le 90 devrait convenir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:10

Et bien non justement, c'est en partie pour ne pas que vous soyez spé TOUT que nous envisageons de baisser le level ... Parce-que franchement un démoniste spé affliction avec un gangregarde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 29 Aoû - 1:47

c sur moi je prefere sa avantager pas mal de classe de tout avoir la sa sera deja plus dur de se poutré sa sra plsu marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 29 Aoû - 22:22

Personnelment je suis contre la baisse des lvl , ( quand je choisi des nouveaux serveur , les premiere chauses que je regardent c'est : _ le forum _ le lvl max _ les rate )

Pi en plus lol j'ai 8 perso lvl 250 donc sa me degouterais affreux de les voir tous dessendre environ 100 . Mais bon apres je dit ça pour moi ( faut avoir l'avi des autre joeur ) Mais j'espere vraiement garder le lvl max a 250 mm si les rates sont baisser , pg , mais au moins garder sa svp , mais sinon pour ce qui est de se rapprocher des arene etc je suis pour .

Donc enfaite , le changement d'emulateur n'a que du bon ( sau si on baisse le lvl max )

lol un coup j'ai vu un serveur ou le lvl max etait 600 , j'ai voulu essayer mais j'ai pas reussi a me creer un compte , je sais pas si c'etait vrait mais bon , je pense 250 c'est le bon niveau ,

et sinon va y avoir beaucoup de changement sur la zone d'xp ?

( pitier , garderle lvl 250 lol ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 29 Aoû - 22:36

lvl max 600 Oo c 255 maximum pr les mj jcrois sauf si sa a changer ^^ nan masi sinon faut faire un blizz en plus du fun sa équilibrera les avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 29 Aoû - 23:10

ba y faut les remplir après les serveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptyVen 29 Aoû - 23:15

bah deja ma presence rempli suiffisament ^^ nan mais bn c pr évité que les joueurs fasse la gueule pck y on paumé leur allopass ds le lvl 250 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptySam 30 Aoû - 11:53

Ouais , sinon tout les chnagement qu'il ya sont super, j'aime surtout le nouveaux truc sur le forum , acheter avec tes votes , regler tes votes , etc ( sa c'est bien ) .
Mais ya juste le changement de lvl qui fait vraiment ch*** . Pour l'instant , c'est juste un projet , mais j'espere qu'ils vont garder le lvl 250 .

Qu'est-ce-que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Humeur : aucune
Date d'inscription : 30/07/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptySam 30 Aoû - 12:04

pour les lvl moi meme j'ai payer par allopass mais autant dire que si l'on recoit 70 lvl et que l'on doit xp 250 avec des rates rabaisser et une zone xp pas tres bien concue je trouve alors ont risque vite fait d'en avoir mare de xp c'est mon sentiments que j'ai eu quand il sagisait de xp donc une baisse de niveau pour rendre les choses moin monotone je trouve et je conseil au MJ que si il veulent cree une nouvelle zone xp qu'il s'arenge de la faire ailleur que a hyjal qulque part ou il y a beaucoup plus d'espace que l'on puisse ainsi espacer les moobs car essayer de kill un moobs et par manque d'espace 3 voir 4 autre te tombe dessus je trouve cela pas genial probleme qui serait resolu si l'ont avait plus d'espace entre les moobs
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? EmptySam 30 Aoû - 20:23

Ouais , n'empeche que ca serait bien de garder le lvl , ( perso comme zone d'xp , je proposerai le desert , celui de tanaris , ou le canione apres )

Ou alors , je proposerais , si les mj sont d'accords de faire quelque quette , pour les lvl 70-250 ,
mais bon , sa demanderais un peut de trvail :s . Si on garde cette zone d'xp , sa me gen pas , juste garder le lvl 250 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siddharta après la raz : reborn ? Empty
MessageSujet: Re: Siddharta après la raz : reborn ?   Siddharta après la raz : reborn ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siddharta après la raz : reborn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamspeak Siddharta
» Diminution des stats Siddharta X400
» Nouvelle Guild = Lord Of Siddharta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser