Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Imposible de se connecter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Actimel
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Imposible de se connecter Empty
MessageSujet: Imposible de se connecter   Imposible de se connecter EmptyVen 29 Aoû - 12:06

Ce coup si c'est moi qui n'arrive pas a me connecter Sad

Je tape mon mot de passe tou marche comme d'habitude sauf que sa reste a " chergement de la liste des personnage " et rien ne s'affiche . ( je precise qu'il ya des personne connecter sur le serveur )

Est jai depacer les 100 vote sauf que le screen de marche pas , j'appui sur la touche impr ecran sauf que ya pas de nouveau screen .

AIDEZ MOI Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Divinitiaa
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 07/08/2008

Imposible de se connecter Empty
MessageSujet: Impossible de se connecter   Imposible de se connecter EmptyVen 29 Aoû - 12:20

Pareil,alors je croyait que j'étais tout seul , donc , je suis entrain de réinstallé World Of Warcraft ....

Donc je te rassure tu n'est pas seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Imposible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Imposible de se connecter   Imposible de se connecter EmptyVen 29 Aoû - 13:20

Tu réinstale wow Shocked
Moi je vais pas me faire ch***.
Je vais voir si sa marche , et ttu sais comment faire un screen de tes vote ?
Si tu le sais tu pourrait me le dire stp , j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Divinitiaa
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 07/08/2008

Imposible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Imposible de se connecter   Imposible de se connecter EmptyVen 29 Aoû - 13:54

Erf , non dsl je ne sait pas .. :s

J'éspère que sa va se remettre vite en marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Humeur : aucune
Date d'inscription : 30/07/2008

Imposible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Imposible de se connecter   Imposible de se connecter EmptyVen 29 Aoû - 15:38

je previent avant que tous le monde face une reinstallation inutile quand ont arrive a se co mais que la page avec nos persos ne s'affiche pas cela est du a un crash du serveur et pour resoudre ce probleme c'est un reboot du serveur qu'il faut donc pour cela il faut attendre qu'un admin ou personne ayant acces au reboot du serveur le fasse
donc pour l'instant il faut juste prendre son mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Imposible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Imposible de se connecter   Imposible de se connecter EmptyVen 29 Aoû - 17:23

merci bein pour cette information ! =)
Donc divi tu as bein compris ? NE RETELECHARGE PAS TOUT !! ( comment sa se fait que cetain joueur arrive a se connecter )
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Humeur : aucune
Date d'inscription : 30/07/2008

Imposible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Imposible de se connecter   Imposible de se connecter EmptyVen 29 Aoû - 19:14

Citation :
( comment sa se fait que cetain joueur arrive a se connecter )

si tu parle de maintenant le serveur est apparement a nouveau on vu que j'arrive a nouveau a me connecter et donc si qqn n'y arrive toujours pas c'est qu'il a effectivement un probleme lequel je n'en sais rien mais si tu parle de quand le serveur etait down et que l'on constatai qu'il y avait des joueurs en ligne ceux ci n'etait pas en ligne en fait c'etait juste les joueurs co avant le crash
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Imposible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Imposible de se connecter   Imposible de se connecter EmptyVen 29 Aoû - 20:10

moi aussi c'est bon j'arrive a me conecter ( et oui je parlait de la liste des joeur pendant le crash )
Mercfi pour tes information et bon jeux sur siddharta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Imposible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Imposible de se connecter   Imposible de se connecter EmptyVen 29 Aoû - 21:15

Je vais mettre en place un systeme qui vous permettra d'activer une sonnette et un giro chez moi quand ca crash :p ... Non sérieusement normalement après le changement d'émulateur, ces crashs n'arriveront plus ... Sinon, si tu n'arrives pas a screen ... Prends une photo ... Tu as bien fait "coller" dans paint apres avoir fait ton screen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Actimel
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Imposible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Imposible de se connecter   Imposible de se connecter EmptyVen 29 Aoû - 22:10

Ben chez pas , j'ai fait comme j'ai pu , j'ai coller dans world et pi ben jles mi dans le screenshot avec les screen de mes perso ( je le monterai a un mj lapres la raz )
Sa va comme ca , scratch
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Humeur : aucune
Date d'inscription : 30/07/2008

Imposible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Imposible de se connecter   Imposible de se connecter EmptySam 30 Aoû - 8:55

pour le screen de tes votes tu affiche la page ou il y a tes votes ensuite sur ton clavier tu appuye sur la touche pause/attn ou la touche impr écran/syst cela depend de la configue du clavier ces touches sont les trois touches située au dessus des fleches directionelle et qui se trouve sur la meme ligne que les touche F1 à F12 ( pour un clavier normal pour un portable je ne sais pas ^^ )
ensuite tu ouvre un logiciel pour les images ( paint ; paint shop pro; photoshop.... ) et tu fait edition coller soit tu fait ctrl+v et tu enregistre ensuite cette image sur ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/06/2008

Imposible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Imposible de se connecter   Imposible de se connecter EmptySam 30 Aoû - 12:00

Ouais , sa je sais comment faire des creen merci =) , j'ai fait impr ecran / syst puis apres j'ai fait coller sur world et enregister avec mes screen , je sais pas si sa fera l'affaire .
Esque quelq'un sais comment mettre un screen sur le forum ou mm un racourci ou n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imposible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Imposible de se connecter   Imposible de se connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imposible de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Royaume Fun :: Bugs et problèmes en jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser