Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cadeau d'adieu, Divinitiaa

Aller en bas 
+7
invité
heresus
Stump
astarix
Orbital
Divinitiaa
MiMilPoWeR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:53

Voilà, je vous le confirme, c'est Taikin (et oui taikin, meme une IP dynamique ca se trace ... Toujours aussi noob en informatique hein ?) ...
Pour ce qui est de tes persos Divinitia, connecte toi en jeu et je (ou scrow) ferai une récupération ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:06

alala stump a la bourre hein x) tu la ban j'espere hein.
Revenir en haut Aller en bas
Divinitiaa
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 07/08/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 10:26

Stump , a partir de ce midi je ne serait pas la alors sa veut dire ,

Que si un Mj est co (surtout mjscrow car c'est lui qui ma échangé les allo)

Qu'il me repasse mes persos?

Car je n'est pas que Divi.... :s

J'ai trop lvl 250 avec plein d'autres lvl (ma fiche de persos été rempli) pas comme sur le screen qui la mis....
Revenir en haut Aller en bas
Divinitiaa
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 07/08/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 10:27

*** J'ai trois lvl 250 ***
Revenir en haut Aller en bas
Divinitiaa
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 07/08/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:55

Maintenant ecoute petit merdeux tu tu as voulu t'attaquer a mon petit frere, c'est une chose, mais en supprimant MON compte tu t'es aussi attaqué a moi...

C'est quoi ton probleme au juste? tu es jaloux? ta mere t'aime pas ou fait les autoroutes cela t'enerve et tu veux te venger? t'es impuissant? Tout ce que je pense c'est que tu es juste un sale gamin qui ne sait pas raisonner en personne responsable et que tu profite de ton avantage que l'on te connaisse pas pour hacker des comptes et (excusez le terme), emmerder le monde. dis moi, tu ferais la meme chose si j'etais en face de toi? J'attends ta réponse vivement


Kiss all et longue vie sur WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:44

bah heu il est ban ip donc y te répondra pas en faite x)
Revenir en haut Aller en bas
heresus
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit eclair à l'affaire   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:56

En fait voila je l'avoue, c'est moi qui ai del les perso n'ayant rien de prévue dans mon emploi du temps, j'ai donc décider de le faire, j'ai donc décider de del tout tes perso, siddharta n'a pas d'avenir, c'est bien dommage de l'admettre, un grun/ mjscrow qui pvpp et qui a TOUJOURS PAS COMPRIS qu'il devait s'occuper de bien traiter les joueurs! ben quoi grun c'est la première fois que tu joue à wow sur siddharta? un astarix qui fou kedal à par LUI AUSSI du pvp (il est prétendu que t'as fais des logiciels anti hack pour le serveur) ben se serait coul s'il y avait du MONDE SUR LE SERVEUR, un stump, soit disant administrateur mais quelle qualité d'administration! on t'a pas appris les joies de la communication au bahu mon PETIT? à moins que t'ai raté des cours!
Bref enfin, le petit coup de gueule quoi bien tranquile! j'écris pas à la place de taikin pas du tout, j'assume mes écris, divinitia c'est moi qui ai del tes persos, après tout, c'est pas une grande perte!
Alors je considère tout ce que tu as écrit avant! je te répondrai: " rien a pété de ta famille, dans un jeu tu vois pas qui tu as en face, que se soit toi ou ton petit frêre, ton compte aurait été del" mdr sa me fais bien marrer

Edit de Stump : Je t'emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:04

asta est plus MJ il aura du mal a s'occupé du serveur on va dire donc tu veux faire quoi quand t'es joueur appart faire du pvp ^^. et a quoi sa ta servit de del ces perso franchement ya le reset dans pas longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
heresus
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:27

je savais que tu allais écrire c'est incroyable je vais devenir devin! sa m'a servit strictement à rien je l'avoue mais bon c'est la beauté du geste! et divinitia n'a pas tort, j'ai screené un peu tard, j'avais déjà effacer tout les low lvl du compte mdr je suis sympa j'ai gardé le screen juste des 250 quel gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:48

la beauté du geste débile que tu a fais ^^ ya rien d'etre un devin quand on vois que j'ai deja post sur le sujet franchement -_- enfin bn pr dire que t'es un cretin ki a rien a foutre dans sa vie que de faire chier le monde
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Humeur : aucune
Date d'inscription : 30/07/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 8:57

Heresus que tu en veuille pour une raison X ou Y à Divinitia ou que tu en veuille à ce serveur, quelques soit les raisons qui t'ont pousées à faire cela il n'y a aucun justificatif tamp qu'a hack un compte d'un joueur car même si cela reste un compte avec des personnages iréel dans un jeu Divinitia à peut etre payé des allopass ou autre et à passé du temps à faire monter ses persos. D'autre part un compte cela reste privé donc hacker un compte pour faire justice soi meme ou pour d'autres raisons c'est completement imoral et les gens qui le font sont soit trop imature pour pas s'en rendre compte soit sont de parfait cretin ( excusez l'expression ); tu pensera maintenant ce que tu veut de tes actes mais rien ne justifira le hack du compte. Pour finir même si cela reste un compte de jeu certain ont dépensé de l'argent réel pour faire evoluer leur personnages donc hacker un compte serait equivalent à hacker un compte bancaire et même si je ne connait pas les loie qui regisent les comptes joueurs je sais que des sanctions juridique sont prevu lors d'un hack d'un compte même d'un compte de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
astarix
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:11

heresus de un je suis plus MJ pour le Moment donc l'aide au serveur je serais pas faire, de deux je pvp dans la zone pvp donc ta rien a dire boulet
Revenir en haut Aller en bas
Divinitiaa
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 07/08/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:59

Ils sont tous con dans se serveur OMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Nice (en France)
Humeur : drole, heureu et serviable
Date d'inscription : 19/05/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 14:31

mdrr l'histoir de ouf x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.forumchti.com/index.htm
Vanslik
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Amiens/Abbeville
Humeur : Sympatique
Date d'inscription : 12/06/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:28

Moi je dit un grand bravo a Taikin je le connais assez bien si il ta delete tes perso il avais une bonne raison puis toi tes pas clean Wink

Puis Stump tu devrais te racheté un cerveau car il doit avoir grillé Wink
En se qui concerne le cheat je sais le faire maintenant Wink
Si tu veux je me co pour que tu me bannisse définitivement de ton "serveur" qui tourne avec 1 gars par journée (il doit se faire chié le pauvre mdr).

Taikin si tu vois se post je voudrais savoir ou tu te trouve maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
babat2
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 78
Humeur : babatement babat
Date d'inscription : 21/10/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:39

Hahaha Stump pov abruti ptdr tu va concurrencer l'offi avec ton serveur Wink

de la part de celui qui t'a toujours enculer et qui t'encule en ce moment Very Happy (Haidir15)
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:26

chaud le mec qui fait des remarques ironiques inutiles ..


... Nous ne sommes en aucun cas des concurrents de Blizzard Entertainement nous voulons simplement proposer des services supplémentaires pour apporter une expérience de jeu différentes de celles apportées par les éditeurs officiels
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:33

sérieux si c'est pour faire des réflexion bidon sa sert a rien de posté si vous etes pas content bas vous avais qu'a partir on retiens personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'adieu, Divinitiaa   Cadeau d'adieu, Divinitiaa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'adieu, Divinitiaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Taverne :: Images/screenshots :: Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser