Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Faite un truc pour le serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotcha
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans le sud
Humeur : Simpa, cool et aprés eu...je sais pas^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Faite un truc pour le serveur Empty
MessageSujet: Faite un truc pour le serveur   Faite un truc pour le serveur EmptySam 13 Sep - 3:08

Bonjour je sais que j'ai rien a faire la mais serieu faite quelque chose pour le serveur !!!! Ou son les mj ? je vois que Grunn a chaque fois :s 20 playeur pour 1 mj c'est pas trop cool sa tout le travail qu il doit avoir.
Moi je dis sa pour vous Wink
Bon jeu
Gotcha
Revenir en haut Aller en bas
astarix
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Faite un truc pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faite un truc pour le serveur   Faite un truc pour le serveur EmptySam 13 Sep - 11:31

théoriquement s'est un MJ pour 50 player et vu que stump veut pas me remmetre MJ ben tampis toute façon ses mon dernier message ici parce que je suis MJ sur hctk
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Faite un truc pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faite un truc pour le serveur   Faite un truc pour le serveur EmptySam 13 Sep - 11:44

Une soit disant "MJclipse" devrait etre sur le serveur depuis plus de deux semaines ... Si vous ne la connaissez pas c'est qu'il y a un probleme avec son temps de présence ... J'attends vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Faite un truc pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faite un truc pour le serveur   Faite un truc pour le serveur EmptySam 13 Sep - 14:39

heuu pour mjclipse aucun problème a mon avis je l'est encore vus hier soir.. elle est assez présente a mon avis .. c'est juste que les joueurs sont pas contents car il voudraient une dizaine d'event dans une journée >< ... et certain ne sont pas dans le canal world et attendent comme des c.n que quelqun leur disent qu'un mj est la ... c'est sûre qu'il ni a pas un mj de co 24/24 h mais je trouve que sa passe quand même ..


ps : mais sinon gotcha (pas sure sur que c'est bien écrit dsl^^') a quand même raison ^^' un mj de plus ce serait simpas .

ps2: dsl pour les fautes sa fait pas longtemps que je sus réveillé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans le sud
Humeur : Simpa, cool et aprés eu...je sais pas^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Faite un truc pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faite un truc pour le serveur   Faite un truc pour le serveur EmptySam 13 Sep - 19:38

Bon voila moi je dis sa just pour le serveur parce que je l aimais bien avant. Moi Je suis passé Chef mj sur un autre serveur avec plus de 150 pérsonnes co en journé,je suis plu le petit con que tu a connu Wink je suis plus mature et tout, donc quand je vois sa un MJ co je trouve pas sa normal avant on était au moins 3 co sur le serveur et la 1 co défois :s. Serieu Stump go comme avant, re fait la meme ambiance. Créé des new event des quetes spécial un truc quoi. Moi aprés je dis sa pour toi. Et a oui, ils sont ou Solidus Devi et Azzra ? il jou encor sur le serveur ? Si tu veu un conseill re recrute des gens souvant co comme tu voulais avant Wink. Moi je dis sa pour le serveur la il n'y a pas de remarque ou autre,just des conseilles pour le bien de se serveur.

Gotcha
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Faite un truc pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faite un truc pour le serveur   Faite un truc pour le serveur EmptySam 13 Sep - 19:51

Solidus, Azzra, dévilliane et Archimed sont partis ... Pour Azzra et Dévi je sais, j'ai preté 100 euros à Azzra qui etait dans la merde ... Et oui ke pauvre jeune homme de 23 ans n'avais plus de sous pour emmener sa chérie au restau+ciné alors c'est son gentil admin de 17 ans qui a du lui preter se faire arnaquer de 100 euros, puis ils sont allé sur offi ... Et depuis bas pas un mot, bloqué de leur msn, etc ... des cons quoi ...
Et pour Solidus et Archimed, là je n'en ai absolument aucune idée :/ Pas de nouvelles non plus ...

Pour ce qui est des MJ manquants, je vais bientôt en renommer un, ne vous inquietez pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Gotcha
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans le sud
Humeur : Simpa, cool et aprés eu...je sais pas^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Faite un truc pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faite un truc pour le serveur   Faite un truc pour le serveur EmptySam 13 Sep - 19:55

Oki okii tou va aller bien alors =D bon voila je vous laisses. Je venais voire un peu le serveur aprés je sais aps combien de mois.
BOn jeu sur le serveur les gens et a+

et a oui, pour les gens qui pense que Stump est méchant ne vous en faites pas mdrrr on dirait a le voir mais nah en faite^^

et tkt moi aussi Devi ma bloqué depuis un bon moment^^ mais Azzra non je l aimais bien lui il est simpa

Gotcha
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans le sud
Humeur : Simpa, cool et aprés eu...je sais pas^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Faite un truc pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faite un truc pour le serveur   Faite un truc pour le serveur EmptySam 13 Sep - 20:00

Et oui encor un truc désolé de se que je t avis dit sur le serveur de Olbais mdrr j aime pas avoir qui me font le geul et a oui encor un petit conseill arréte d étre trop serieu Wink lache toi défois que se soit sur TS (eta oui pourquoi il marche plu lui ?^^) ou in game =P
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Faite un truc pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faite un truc pour le serveur   Faite un truc pour le serveur EmptySam 13 Sep - 20:04

hum un new mj :p choisit bien !! ^^' pour moi c'est hyper important sa ! si c'est un petit fouteur de merde se serait con lol .
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans le sud
Humeur : Simpa, cool et aprés eu...je sais pas^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Faite un truc pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faite un truc pour le serveur   Faite un truc pour le serveur EmptySam 13 Sep - 22:33

Mdrrr tu a déga un bon mj (grunn)
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Faite un truc pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faite un truc pour le serveur   Faite un truc pour le serveur EmptySam 13 Sep - 22:35

on a un très bon mj oui c'est sure ^^ mais faut pas qu'y a un ptit con qui gache tout l'ambiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans le sud
Humeur : Simpa, cool et aprés eu...je sais pas^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Faite un truc pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faite un truc pour le serveur   Faite un truc pour le serveur EmptyMer 17 Sep - 12:29

comment sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite un truc pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faite un truc pour le serveur   Faite un truc pour le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite un truc pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commen faire pour jouer sur le serveur???
» Idees serveur fun
» serveur on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser