Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ [Orbital]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyMer 22 Oct - 1:44

Voila je poste ma candidature au poste de Mj car je pense connaitre suffisamment le serveur et les personne qui y sont dessus et pour augmenté le nombre de MJ qui est très réduit en ce moment voir inexistant à certain moment.

Pour commencer une petite présentation de moi même :


Personnage : Orbital, Kapi, Anzu, Peluch.

Prénom : David

Age : 17 ans

Localisation : France, Orléans en région centre

Loisirs : Jouer a wow bien sur ^^, bricoler et j'ai un peu de moto, de la guitare, sortir avec des amis, manger, dire des blagues pourrie x) (y'en a qui s'en rappellerons surement de mes blague foireuse xD ), délirer avec les gens ^^,sinon tout chose qu'une personne normal pourrait faire.

Concernant mon expérience sur wow :

Experience du jeu : sa fais plus de 2 ans que je joue sur wow en privé, j'ai aussi jouer sur officiel pendant un certain temps, environ 6 mois (et oui sa coute cher a force et la moto a besoin d'entretien =/ ) j'ai appris a connaitre un peu tout de wow, les instances ,les classes, les sets ...

Expérience MJ : J'ai étais 2 ans MJ sur serveur mangos et ascent ( antrix ) donc je connais les commande par cœur ou presque parce que j'ai du rouiller un peu mais sa reviens très vite sa^^.
Je suis quelqu'un de sociable qui écoute les joueurs et qui règles leurs problèmes, je respecte les règles et je les fais respecté également, je n'hésiterais pas a sanctions ceux qui ne les tiendrai pas.
Je sais construire des events et j'ai différente idée pour en faire également,
je suis quelqu'un de bosseur et de sérieux (mais qui sais déliré évidemment ^^) et qui aime bien finir son travail.

Mes Horraires : Lundi : des 14h jusqu'à 2 à 3h du matin
Mardi : des 17h jusqu'à 2 à 3h du matin
Mercredi : des 16h jusqu'à 2 à 3h du matin
jeudi : des 17h jusqu'à 2 a 3h du matin
vendredi : des 16h jusqu'a 2 a 3h du matin
et le week-end je suis disponible toute la journée et je peux faire des nuits blanche ce n'est pas un soucis ^^.


Voila pour ma candidature, en ésperant quel vous ai plus et quel vous ai convaincue.


Dernière édition par Orbital le Mer 22 Oct - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judeas
Nouveau
Nouveau
Judeas


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Humeur : Super méga heureuse
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyMer 22 Oct - 1:48

Moi suis convaincue...Perso, je pense qu'on a besoin de MJ, y'a plus personne sur ce serveur...faut de nouvelles têtes!
En + tu as joué sur l'offi, moi j'aimerai bien te voir MJ à l'essai, en espérant que tu puisses faire un peu revivre ce serveur (de nouveaux events, des instances organisées etc...) On en a besoin!!

Allé orbital j'vote pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyMer 22 Oct - 13:51

genre orbital mj xD le serveur irait pas loin mdr ..

non mais sérieusement .. t'es pas assé sérieux pour étre mj ..et en plus avec ton caractére lol
Revenir en haut Aller en bas
Grooz
Membre
Membre
Grooz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : France
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyMer 22 Oct - 15:26

J'aimerais approuver mais je ne peu point santa
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyMer 22 Oct - 17:29

tu connais pas du tout mes compétence Mj ^pour dire que le serveur n'irai pas bien loin tu connais pas mon caractère et je sais être sérieux comme je sais déliré sinon je posterai pas ma candidature alors ne me juge pas sans me connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyMer 22 Oct - 17:31

lol en ayant passé quelques heures avec toi j'ai pu voir que t'es incapable de faire un bon mj lol je t'ai toujours dis 't'es bizarre' xD enfin bref ... tu passe ton temps a critiquer le serveur et te voila ici mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyMer 22 Oct - 17:38

ta passé 1h maxi avec moi c'est pas connaitre quelqu'un sa ^^ et je critiqué pas le serveur je voulais qu'on fasse des events pour s'occupé parce que on s'ennuyé ^^ et je redis tu me connais pas en MJ alors ne dis pas que je ferai un mauvais MJ sachant que je suis beaucoup plus sérieux en tant que MJ (stop le flood sur candidature c'est pas faire pour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyMer 22 Oct - 17:41

lol je suis resté plus d'une heure avec toi (je t'ai fait up) et pis en ayant joué un tit peu plus de 2 ans en étant mj 2ans tu dis que tu as perdu a main p-t et tu étais souvent co sur sidd alors que tu étais mj ?? suspect..


ps : osef du flood de toute maniére c'est off Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyMer 22 Oct - 17:53

bah oui j'ai du oublier quelque commande que j'utilisé pas souvent c'est tout et j'ai jamais dis que j'étais MJ quand j'étais sur siddharta (j'étais sur l'officiel avant de venir sur siddharta donc relis mieux et avant d'etre sur officiel j'étais MJ ( quand on exp on parle pas énormement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyMer 22 Oct - 20:56

je comprends pas comment t'a fait pour étre mj 2 ans + offi + siddharta tous sa en 2 ans ^^' c'est sa que je disais parceque si t'as été mj 2 ans il te reste plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyMer 22 Oct - 23:28

alors si tu relis (ce qui t'arrive pas ) j'ai marquer sa fais plus de 2 ans que je joue sur PRIVER j'ai pas dis officiel donc 2 ans MJ + un ptit peu siddharta et l'officiel c'est pas du privé et entre mj et siddharta ya 6 mois offi c bon?
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyJeu 23 Oct - 19:26

bizarre ... j'etais pourtant sure d'avoir lu un peu plus de 2 ans .... mais un mec srx comme toi n'aurais pas edit ses messages j'imagine... j'ai du me tromper .....


ps: *bzzzzzz*
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyJeu 23 Oct - 19:31

en quoi le rapport d'edité fais de moi quelqu'un de pas sérieux trouve au moins de bonne excuse pour poster je sais pas moi xD et j'y peux rien si t'arrive pas a comprendre ce que je dis après 3 explication
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyJeu 23 Oct - 19:33

biensur que j'ai compris mais faut bien te faire chier jusqu'au bout hihi comme sa tu vas lacher la vérité sur toi mouhahahaha



ps : je dois arrêter la ?? :s
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyJeu 23 Oct - 19:34

la vérité sur moi ? la quel xD tu connais rien de moi mdr (le serveur ferme je sais pas si t'es au courant )
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] EmptyJeu 23 Oct - 19:37

nan pas au courant xD tempis :'(



ps j'arréte ! te faire chier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ [Orbital] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Orbital]   Candidature MJ [Orbital] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ [Orbital]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Divers :: Recrutement [Off]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser