| Pvp a hyjal zone xp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PolluX Invité
| Sujet: Pvp a hyjal zone xp Lun 21 Avr - 23:35 | |
| Bonjour a tous, j'aimerai savoir si ont a le droit de PvP a Hyjal , car si se n'est pas le cas, otn ma tuer 2 foi, alros que je n'est absolument rien fait, voici les screen ::
Meric @+ et bon jeu |
|
| |
PolluX Invité
| |
| |
Stump Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Franche Comté Humeur : Ravageante Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: ... Mar 22 Avr - 4:11 | |
| Salut, Oui le PvP est autorisé à Hyjal, mais PAS le chain-kill, qui lui est interdit sur la totalité du royaume Si un joueur te chainkill, pleins-toi à un MJ en jeu. A plus PS : Triple poste, c'est pas un peu du chain-post ??? Pour la peine, je supprile ton dernier mess | |
|
| |
polluX Invité
| Sujet: Pvp a hyjal zone xp Mar 22 Avr - 12:49 | |
| OMG ya du mineur partout sur le web ma parole , c'est trop domage :'( des mineur qui gere des adulte, c'est abuzman ca :'( il ma tuer 3foi , et pêndant ses 3 foi, je lui demandai d'arreter, sans succes et pourcoi faire se plaindre a un MJ in Game ?? ils ne repondeent jamai, jai appeler 20fois un mj hier sur la cannal world, et il y en avait du MJ pourtant online.... bouger vous les fesses quand ont vous appèle sinon vous aller perdre des joueur se serai domage pour un aussi bon serveur comme le votre regardez Energy serveur, ont les appel pour des requet style allopass et il te repondent jamais vous poster une requet et ont vous repond 3heure aprèt voir jamais et dans le fofo ont vous dit coi ? prend ta patience a deux main,,,, ok mai ma patience au bout de 4 crash serveur et qu'ont doit se re-taper toutes la requet a ecrire a chaque crash... La patience il y en a deja plus depuis longtemsp xD Bonne chance à vous @+ et bon jeu |
|
| |
Stump Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Franche Comté Humeur : Ravageante Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: ... Mar 22 Avr - 19:06 | |
| Ahah ... Quel ramassis de préjugés sans fondements ... Tu vois, je suis peu etre mineur et toi non, mais de nous deux, je crois que ......... Enfin bon, on devine derriere tes paroles et tes préjugés ta ... personnalité ...
Enfin bref, je vois meme pas pourquoi je te reponds, ca mériterait plutot un bannissement (Tutren komte, ban par un goss de 16 en !) .... M'enfin bon ...
Allez a bientôt ....... | |
|
| |
PolluX Invité
| Sujet: Pvp a hyjal zone xp Mar 22 Avr - 20:47 | |
| lol ah ben si ils sont fondé, regarde tu la pris pour toi ,alors que je parlai toujour de la meme personne. Tu va me ban parceque j'en est mar de me faire PvP par des gosses alors que je fait rien pour ? C'est nimp ma parole c'est pas grave, des serv yen a un paquet. |
|
| |
Stump Administrateur
| Sujet: ... Mar 22 Avr - 21:06 | |
| Et bien tu ne sais pas ce que tu dis alors ^^ Je cite : " OMG ya du mineur partout sur le web ma parole , c'est trop domage :'( des mineur qui gere des adulte, c'est abuzman ca :'( " Sachant que tu post ca apres mon message, oui je le prends pour moi car si tu parle du joueur qui t'as PvP en disant "c'est trop domage :'( des mineur qui gere des adulte", tu ne sais vraiment pas ce que tu dis ..... M'enfin bon, sans regrets, vu ta mentalité ... Allez, ciao l'adulte | |
|
| |
PolluXFR Invité
| Sujet: Pvp a hyjal zone xp Mar 22 Avr - 21:20 | |
| ... gère = battre = fumer = exploser, ta jamais entendu, "oula, toi tu gère!" ? jai poster ca apret le tien car il a recommencer, enfaite casiment a chaque foi que je me connect, il me PvP, je croit quil a une dent contre moi, il est bizard comme mec, un coup il m'aide, un coup il me PvP, il est au courant qu'il est fort alors il PvP tout se qui bouge, je commence a comprendre. toi tu a peut etre 16ans, mé tu est un admin c'est different, les admin font leur preuve pour pouvoir l'etre... tu croit vraiment que je parlerai de la sorte a un admin ? Comme si dans la rue j'allai insulté un policier @+ et bon jeu |
|
| |
Stump Administrateur
| Sujet: ... Mar 22 Avr - 21:39 | |
| Hum ... Très bien, je te prie de m'excuser, il y a eu un malentendu ... Enfin bref, je vais aller lui demander deux trois choses de suite A bientot, et encore désolé | |
|
| |
PolluX Invité
| Sujet: Pvp a hyjal zone xp Mar 22 Avr - 22:30 | |
| non non ne t'excuse pas, c'est moi qui me suis peut etre, (surment) mal exprimé, c'est pas grave, le PvP ets authorizé , ca marche, je ferai avec la jai jouer 1heure, il ma embêté une seul foi, au contraire, il ma aidé a tuer 2/3 mobs plutot simpa pour un Ally @+ et te prend la choux mec, c'est moi qui a merdé |
|
| |
PolluX Invité
| Sujet: Pvp a hyjal zone xp Mar 22 Avr - 22:31 | |
| tien tu voi, j'oublie des mots -_-' jsui trop un noob avec le clavier G15...
il ma pas embêté une seul foi, " ah !! la c'est mieu!!" mdr! |
|
| |
Deviliane Membre de l'équipe Siddharta
| Sujet: Re: Pvp a hyjal zone xp Mer 23 Avr - 0:30 | |
| omg faut pas parler du beau clavier logitech g15 à Stump | |
|
| |
Stump Administrateur
| Sujet: .... Mer 23 Avr - 12:20 | |
| ............. NO COMMENT ...................; | |
|
| |
PolluX Habitué
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Paris Humeur : peut être gentil,défois. :D Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pvp a hyjal zone xp Mer 23 Avr - 21:39 | |
| J'ai renifler se poste a 15 Kilomètre !
sa sentait le flood abusif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pvp a hyjal zone xp | |
| |
|
| |
| Pvp a hyjal zone xp | |
|