--Présentation:--
Je m'appelle Aymen , Tunisien : 18ans , je suis pas du genre a râler tout le temps , et je sais trop bien garder mon sang froid .Micro et Teamspeak On .
--Personnage In game--
Sephirøth Elfe de sang Rogue .
--Mon expérience dans le MMORPG:--
- j'ai jouer 6mois sur Guild wars sinon après j'me suis mis a wow , j'joue depuis deux ans j'était déjà mj sur quelques serveurs et je m'occupait de bug de spells et d'équipement (en générale c'est s'occuper des autres joueurs ) . Bref ... En ce domaine je possède une grande expérience .
--Mes disponibilité:--
-Disponible 7jrs/7 (j'ai rien a faire a part les cours , wow et sortir avec mais potes :p )
-bon les weekend c toute la soirée et la journée
, sinon les autres jours c a partir de 22h30 a 1h30 même avant et le jour c de 12h30 a 13h30 même + et parfois toute la journée .
--Au niveau de votre serveur:--
-Bon pour pas mentir des que je me suis connecter la première fois j'ai bien aimé se serveur , en + sa fait fun ^^ , mais je trouve que c un peut fatiguant de up de 74 a 250 mais bon y faut bien galérer pour étre satisfait a la fin ^^ , sinon y a pas trop de bug mais coté lag parfois y a des freez mais c pas tout le temps donc sa dérange pas trop .
il y a pas mal d'évent et des récompense bien sympa . et j'en ai win la 1er que j'ai jouer
...
Bon , je vous remercie pour avoir lut ma demande de candidature et j'espère faire parti de votre équipe prochainement .
Encore merci et bonne continuation et même si je ferais pas parti de l'équipe je reste comme fidèle a se serveur .