Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'mj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephirøth
Nouveau
Nouveau
Sephirøth


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement d'mj Empty
MessageSujet: Recrutement d'mj   Recrutement d'mj EmptySam 10 Mai - 2:35

--Présentation:--

Je m'appelle Aymen , Tunisien : 18ans , je suis pas du genre a râler tout le temps , et je sais trop bien garder mon sang froid .Micro et Teamspeak On .
--Personnage In game--

Sephirøth Elfe de sang Rogue .

--Mon expérience dans le MMORPG:--

- j'ai jouer 6mois sur Guild wars sinon après j'me suis mis a wow , j'joue depuis deux ans j'était déjà mj sur quelques serveurs et je m'occupait de bug de spells et d'équipement (en générale c'est s'occuper des autres joueurs ) . Bref ... En ce domaine je possède une grande expérience .


--Mes disponibilité:--

-Disponible 7jrs/7 (j'ai rien a faire a part les cours , wow et sortir avec mais potes :p )
-bon les weekend c toute la soirée et la journée Smile , sinon les autres jours c a partir de 22h30 a 1h30 même avant et le jour c de 12h30 a 13h30 même + et parfois toute la journée .

--Au niveau de votre serveur:--
-Bon pour pas mentir des que je me suis connecter la première fois j'ai bien aimé se serveur , en + sa fait fun ^^ , mais je trouve que c un peut fatiguant de up de 74 a 250 mais bon y faut bien galérer pour étre satisfait a la fin ^^ , sinon y a pas trop de bug mais coté lag parfois y a des freez mais c pas tout le temps donc sa dérange pas trop .
il y a pas mal d'évent et des récompense bien sympa . et j'en ai win la 1er que j'ai jouer Embarassed Embarassed ...

Bon , je vous remercie pour avoir lut ma demande de candidature et j'espère faire parti de votre équipe prochainement .
Encore merci et bonne continuation et même si je ferais pas parti de l'équipe je reste comme fidèle a se serveur .
Revenir en haut Aller en bas
wowwow
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Humeur : cool
Date d'inscription : 18/05/2008

Recrutement d'mj Empty
MessageSujet: candidatures pour devenir un MJ   Recrutement d'mj EmptyDim 18 Mai - 18:37

salut je souhaite devenir un MJ pour donner de l'aide au serveur,au personne qui joue a wow,et au MJ.
Je m'appelle jean-marc,J'ai 18 ans, je suis cool,a l'atention des gens, je porte souvent de l'aide si besoin.
Je pense que mon recrutement ne fera qu'ameliorer le jeu en aidant toute personne en difficulter et rendre un peu plus dispo les autre MJ.
Si je suis recruter en tant que MJ, je ne pourrais pas tout le temps etre connecter parce que malgré ma disponibilité j'ai quand même le lycée et mes devoirs,mais le temp qui mes disponible je me connecterais en tant que MJ pour aider comme je l'ai dis auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement d'mj Empty
MessageSujet: ...   Recrutement d'mj EmptyDim 18 Mai - 19:24

..................................................................................................................................

Autrement sephimachin, vu les screens qui ont été postés sur toi dans la partie screens de plaintes, je te conseils de vite quitter le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'mj Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'mj   Recrutement d'mj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement mj
» Recrutement MJ
» recrutement mj
» Recrutement MJ
» recrutement comme mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser