Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Recrutement en tant que GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kibadu13
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Humeur : amicale
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement en tant que GM Empty
MessageSujet: Recrutement en tant que GM   Recrutement en tant que GM EmptyMer 14 Mai - 22:48

Bonjour je vais me présenter,
Pseudo IG : Trodun
Race: Humain

Motivation à Vous rejoindre :
Et bien j'ai envie d'aider dans votre travail et en même temps approfondir ma connaissance dans ce jeu étant une personne sérieuse et organisé je pense pouvoir faire du bon boulot mais nous sommes tous ici pour jouer et avoir du plaisir ensemble après tout ne n'oublions pas ^^.

L'expérience du jeu :
J'ai commencé à jouer à WoW au début du mois de mai de l'année dernière et depuis ce temps j'ai toujours fait de mon mieux pour sans cesse m'améliorer et toujours en apprendre plus. Je consulte régulièrement plusieurs sites de références et j'ai également des amis qui ont beaucoup plus d'expérience que moi dans ce jeu avec lesquels je discute souvent a propos de chose diverse ayant rapport au jeu. Je ne suis pas un expert mais je fait de mon mieux pour devenir un excellent joueur et pour aider les autres à le devenir également selon mes connaissances et celle que je peux acquérir.
J'ai jouer sur le serveur officiel pendant plusieurs mois, puis j'ai arrête pour passer sur des serveur privée (j'en é fait pas mal dernier en date "ivalice")

Autres jeux :
Avant WOW j'ai essayer beaucoup de jeu surtout des mmorpg (ragnarok, lineage, tales of pirates, etc..), mais j'ai aussi jouer un long moment sur conter strike et autre fps.

~~~~~~~~~~
Irl

Prénom : Julien
Age : 20 ans
Localisation : France
Dispos : Certain matin et mercredi après midi et soir(même s'il faut veiller toute la nuit) et weekend toute journée


Situation: Finissant aux études universitaire en recherche d'emploi.

connaissance en mongos : Faible mais je me suis renseigné sur les commande et je suis en train de les apprendre ^^.
~~~~~~~~~~
Pour terminer en beauté, je sais que votre recrutement très sélective surtout quand on ne maîtrise pas toutes les commandes de mongos mais j'ai quand même pris une chance du fait que la plupart des personnes ne peuvent pas a cause des horaires et puis sa ne coûte rien d'essayer, le pire qui pourrait arriver est que je soit refusé. J'espère quand même avoir la chance de faire partis des vôtres un jour. Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation jusqu'ici (je sais, j'ai tendance a m'étendre en longueur) et je vous souhaite a tous bon jeu.

Sur ce, je retourne IG.
Revenir en haut Aller en bas
Deviliane
Membre de l'équipe Siddharta
Membre de l'équipe Siddharta
Deviliane


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutement en tant que GM Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en tant que GM   Recrutement en tant que GM EmptyJeu 15 Mai - 17:30

Nous avons trouvé quelqu'un désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement en tant que GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement mj
» Recrutement d'mj
» Recrutement MJ
» [Recrutement MJ Event] Kelo
» Recrutement Mj Player Stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser