Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Probleme de réinscription suite a la maintenance

Aller en bas 
+2
Baal
antoine78
6 participants
AuteurMessage
antoine78
Nouveau
Nouveau
antoine78


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2008

Probleme de réinscription suite a la maintenance Empty
MessageSujet: Probleme de réinscription suite a la maintenance   Probleme de réinscription suite a la maintenance EmptyDim 2 Mar - 0:33

A la suite de la maintenance du serveur éffectuer le Samedi 1er mars, les comptes ont étaient éffacer.
Je suis donc aller me recrée un compte mais la, probleme la page de création de compte me dit ceci :

Index of /

Name Last modified Size Description
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- scratch
Apache/2.2.8 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.8g mod_autoindex_color PHP/5.2.5 Server at 91.121.94.97 Port 80


Je vous demande donc si il est possible de crée un compte a une autre adresse si se probleme est général ( il se peut que sa soit moi lol! ) ou si la page va etre réparer
Merci

Aurevoir


Dernière édition par antoine78 le Dim 2 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Modérateur
Modérateur
Baal


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Si c'est pour un rencard...
Humeur : sans façon.
Date d'inscription : 22/01/2008

Probleme de réinscription suite a la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de réinscription suite a la maintenance   Probleme de réinscription suite a la maintenance EmptyDim 2 Mar - 0:39

Ne t'inquiète pas, la page va être réparé sous peu, il faut juste patienter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choljim
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Probleme de réinscription suite a la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de réinscription suite a la maintenance   Probleme de réinscription suite a la maintenance EmptyDim 2 Mar - 0:46

ah ok c'est pour sa. Je vais recrée un compte.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

Probleme de réinscription suite a la maintenance Empty
MessageSujet: bug de création de compte   Probleme de réinscription suite a la maintenance EmptyDim 2 Mar - 14:30

oui moi je clike sur ladresse mais sa me mais il est impossible dafficher cette page qq1 peu maider
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Probleme de réinscription suite a la maintenance Empty
MessageSujet: ...   Probleme de réinscription suite a la maintenance EmptyDim 2 Mar - 14:32

Oui nous sommes désolés mais suite à un probleme du à notre hebergeur, beaucoup de choses ont du etre réinstallées ...
Nos techniciens font tout ce qu'il faut pour corriger se probleme dans les plus bref delais.
Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Kings
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Probleme de réinscription suite a la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de réinscription suite a la maintenance   Probleme de réinscription suite a la maintenance EmptyDim 2 Mar - 16:59

Problème corrigé je suis désolé du dérangement :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de réinscription suite a la maintenance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de réinscription suite a la maintenance   Probleme de réinscription suite a la maintenance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de réinscription suite a la maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banni
» Suite a la suppression des comptes hier soir
» PROBLEME ACHAT
» probleme de vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser