| banni | |
|
+4bombatomik azzra Lilou Stump 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimelf Invité
| Sujet: banni Dim 8 Juin - 5:43 | |
| jai ete banni sur le compte pimelf69600 voila jai ete banni par un mj jme rapelle plus son nom pour la cause kelkun ma envoyer un message en me demandant de pvp jai dit non puis en arrivant ver lui il commence a mataker donc jai riposter puis un mj vien et me tue puis plus tard voila se ki se passe je suis banni lvl 1 plus rien meme plus la possibilter de me conecter ces vraiment ccol ca si jai fait moi une betise jassume mais je ne pense pas |
|
| |
pimelf Invité
| Sujet: re Dim 8 Juin - 5:53 | |
| a oui le mj sappelle azzra et le perso k ma di de lataker ces gilarios |
|
| |
pimelf Invité
| Sujet: re Lun 9 Juin - 9:31 | |
| pourquoi vous reponder pas!!!! hum azzra vasi dit moi pourquoi tu ma banni enfete toi t'ai mj pour bannir les gens tro bien se metier |
|
| |
Stump Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Franche Comté Humeur : Ravageante Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: ... Lun 9 Juin - 12:24 | |
| Bon déjà je te demenderai de te calmer ... Si tu as été ban, c'est qu'il y a une raison !!! Ensuite pour toute réclamation, vois ca avec celui qui t'a ban ... S'il n'est pas sur le forum, envois lui un MP | |
|
| |
pimelf Invité
| Sujet: re Lun 9 Juin - 22:51 | |
| me clamer rien du tout mdrrrrr jai paye 2 allopass je veux etre rembourser debrouiller vous je suis banni pour rien cetai meme pa ma faute la alors arranger vous entre mj!!!!!!!!! |
|
| |
Stump Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Franche Comté Humeur : Ravageante Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: ... Lun 9 Juin - 23:21 | |
| Remboursé de ??? Tu es sur serveur privé, on paye presque 100 euros par mois pour vous permettre de jouer ... On est tenus de rien à ce niveau ... Moi si tu prouves ta non culpabilité je veux bien te deban, mais je veux avoir l'avis d'azzra avant .... | |
|
| |
pimelf Invité
| Sujet: re Mar 10 Juin - 21:34 | |
| ok np pour te prouver que j'ai ete banni pour rien deja parle a celui qui ma ban!! ensuite parle a celui qui ma dit "vien pvp avec moi"
puis si ca te suffit pas demande a mes couzin qui sur le serveur qui e connaise irl et qui savent que je suis pas comme ca sachant que l'un d'entre eux etait present se jour la
mes couzin sont shiroken et shintah demande leurs tu vera et si tu peux vraiment me deban sa serai sympa de ta part
merci pour ce que tu fra |
|
| |
Lilou Actif
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Coté de la Suisse :) Humeur : Happy =) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: banni Mar 10 Juin - 21:38 | |
| C'ets quoi ça ??? :S Déjà apprend a parler !!! Perso je le dé-bannerais pas comportement incroyable :S ... | |
|
| |
pimelf Invité
| Sujet: re Mer 11 Juin - 7:59 | |
| waaou mais tes qui toi? deja je sais que je n'ai aucune preuve que j'ai ete banni pour rien mais si azzra n'est pas un(e) menteur(se) elle vous dira la veriter quelle ma ban pour rien mais bon |
|
| |
Lilou Actif
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Coté de la Suisse :) Humeur : Happy =) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: banni Mer 11 Juin - 11:13 | |
| - pimelf a écrit:
- waaou mais tes qui toi?
deja je sais que je n'ai aucune preuve que j'ai ete banni pour rien mais si azzra n'est pas un(e) menteur(se) elle vous dira la veriter quelle ma ban pour rien mais bon Merci pour l'effort d'écriture | |
|
| |
PIMELF Invité
| Sujet: RE Mer 11 Juin - 14:16 | |
| |
|
| |
pimelf Invité
| Sujet: re Mer 11 Juin - 20:34 | |
| s'il vous plait tener moi au courant siddharta et le serveur que j'ai le + aprecier alors tener moi au courant et merci d'avance |
|
| |
Stump Administrateur
| Sujet: ... Mer 11 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
azzra Membre
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Franche comté Humeur : heu......ça dépend des jours, mais on va dire extrême Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: pk tu as été ban Mer 11 Juin - 21:30 | |
| bon alors tu as été mis level 1 pour PVP. et tu as été ban parce que tu abusais vraiment à te plaindre tout le temps, et à m insulter. je n'ai pas appécié. donc voila c est comme ca que tu le veuilles ou non, tu es banni. en revanche. fais tes excuses à stump pour lui avoir parlé comme ca, tu peux m en faire aussi d ailleurs. et la, j accepterai de te deban en me disant que tu as fais une sorte de crise de folie passagere. | |
|
| |
Lilou Actif
| Sujet: Re: banni Mer 11 Juin - 22:36 | |
| xD Nan mais faut pas le débanner xD Les excuses ok mais le déban pas xD | |
|
| |
pimelf Invité
| Sujet: re Mer 11 Juin - 23:08 | |
| re alors je tien a m'excuser a stump de t'avoir mal parler deja parceque tu na rien avoir dans l'histoire sincerement dsll ensuite azzra je m'excuse de tout et je sais pas se qui ma pris dslll (en esperant que vous accepterai mes excuse) merci d'avance a tout les 2 et encore 1 fois DSLLLLLLL j'attend de tes nouvelles |
|
| |
bombatomik Actif
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : en Suisse !!! Humeur : - ou + normale Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: banni Jeu 12 Juin - 13:16 | |
| ton orthographe laisse quand même à désirer ^^ Allez, c'est l'intention qui compte | |
|
| |
pimelf Invité
| Sujet: re Jeu 12 Juin - 14:12 | |
| dsl pour l'ecriture je suis abituer au sms je vous remercie d'avance les mj de se que vous aller faire peut importe votre decision merci de me prevenir |
|
| |
Lilou Actif
| Sujet: Re: banni Jeu 12 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
alpha119 Membre
Nombre de messages : 26 Age : 33 Humeur : cool Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: banni Jeu 12 Juin - 14:40 | |
| Lilou je te trouve pas trop cool quand meme avec se pauvre pimelfe lol il a fait des exscuse c'est deja sa ^^ | |
|
| |
Deviliane Membre de l'équipe Siddharta
| Sujet: Re: banni Jeu 12 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
pimelf Invité
| Sujet: re Jeu 12 Juin - 15:06 | |
| merci alpha merciii merci d'avance les mj je suis presser de retourner sur votre serveur j'ai tester d'autre serveur le meilleur que j'ai jouer ces siddharta svpp les mj |
|
| |
Deviliane Membre de l'équipe Siddharta
| Sujet: Re: banni Jeu 12 Juin - 15:10 | |
| mais c'est vrai que ça serait bien que tu t'inscrive sur le forum | |
|
| |
alpha119 Membre
Nombre de messages : 26 Age : 33 Humeur : cool Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: banni Jeu 12 Juin - 16:40 | |
| oui et o cas ou pimelfle j'ai pas dit qu'il fallait te deban j'ai jsutedit que c'etat bien deja ta fait des excuse meme si je suis pas sur quelle soit sincerre | |
|
| |
azzra Membre
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Franche comté Humeur : heu......ça dépend des jours, mais on va dire extrême Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: suite et fin du post Jeu 12 Juin - 18:13 | |
| Bon, ca m 'a pas l air super sincere non plus tout ca. mais je vais dire à stump de te deban, bienvenu de nouveau sur le serveur Siddharta. Quand aux filles, j'ai envie de vous dire lol, arretez un peu de flood les post de ban, parce que apres ca me fait rire, et puis aussi je suis obligé de tout lire avant. bon allez, amusez vous bien tous, et à bientot sur le serveur. PS : Dark, evite de flood toi aussi, et pour pimel, le deban peut prendre un peu de temps, seul stump (l'admin peut le faire) mais tu es déban. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banni | |
| |
|
| |
| banni | |
|