Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Banni...pour rien

Aller en bas 
+7
alpha119
Walter
Stump
Deviliane
bombatomik
Vanslik
Haidir15
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haidir15
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Fox river
Humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 30/05/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 20:40

Salut a tous voila avec quelques amis dont (Sangoten;Stealleur etc) qui étaits a orgrimmar avec moi parce qu'un a² tuait les h² a vue donc nous i sommes allé et nous avons remarqués qu'il était sur le toit donc nous y sommes monter en passant par d'autres toits ensuite on nous accuse de cheater parce que nous étions

sur le meme toit que le a²(qui était mj) et nous dit qu'on va etre ban ensuite mj Azzra arrive nouq gele et ban... donc voila j'aimerai savoir ce qui se passe et pourquoi on a été banni (sans preuves)
Revenir en haut Aller en bas
Vanslik
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Amiens/Abbeville
Humeur : Sympatique
Date d'inscription : 12/06/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 20:45

rien a ajouté j'appel sa de l'abus de pouvoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bombatomik
Actif
Actif
bombatomik


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : en Suisse !!!
Humeur : - ou + normale
Date d'inscription : 18/05/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 20:55

Citation :
rien a ajouté j'appel sa de l'abus de pouvoir !!!!!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nakane
Invité




Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 20:56

Haidir je le connais IRL et il sais pas hacké, voir il savait pas mettre des addOns donc je le vois mal hacké WoW O_o
Alors si un MJ voulait prendre son plaisir en bannissant quelques membres qu'ils ne pouvaient pas blairer, c'est son problème, pas des joueurs, alors accusé sans avoir de preuve, moi je dit, chapeau bas pour certains MJ de ce serv...>>
Revenir en haut Aller en bas
Deviliane
Membre de l'équipe Siddharta
Membre de l'équipe Siddharta
Deviliane


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:06

sans preuve pourtant il vous a vu de ses propres yeux hacké après moi j'ai rien vu c'est lui qui a pris la décision de vous ban donc je pense qu'il a une raison
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: ...   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:09

Cele faisait 5 minutes que je vous observais en invisible ... Pour les autres je ne sais pas mais Sangoten je t'ai vu de mes propres yeux voler, et ce bien devant moi .....

Ensuite hacker sur wow ce n'est pas bien dur et les hackeurs d'ont aucun mérite à s'attribuer ... C'est aussi facile que d'installer un logiciel (ce qui est exactement ca ...)

Bombatomik je ne vois pas ce que tu viens faire dans cette histoire, tu n'etais pas la et tu ne sais pas ce qu'il s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Haidir15
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Fox river
Humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 30/05/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:15

Ouai c'est marrant j'était avec Sangoten et je ne l'ai rien vu faire de + si, il postule pour etre mj c'est pas pour hacker LE serveur ou il comptait l'etre.

mais il y a aussi la posibilité que le hack ne soye qu'un pretexte qui sait......
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: ...   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:18

Vous etes marrants Rolling Eyes ... Vous savez un joueur qui a postulé et qui s'est fait bannir pour cheat on en a eu un il y a une semaine (alaric) alors merci bien ...

Ensuite et bien on va ire que c'est votre parole contre la mienne, ou plutot la notre vu que nous sommes 2 témoins ... Et je sais ce que j'ai vu, ce n'est pas un bug, ce n'est pas un sort, c'est du cheat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Haidir15
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Fox river
Humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 30/05/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:23

Oui et bien sur c'est une raison pour ban a tort et a travers quand a vos paroles elle ont l'air un peu foireuse mais nous aussi on étais plusieurs a dire qu'il yavais de l'abus + que 2 en tout cas...

Après faut pas s'étonner qu'il yai peu de personne sur ce serveur vu comment vous bannez sa a l'air de vous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon/-Givors
Humeur : Quesque sa peut te foutre ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:26

J'étais avec eux, je n'ais vu a aucun moment quelqu'un voler...
Mais après si vous etes sur de l'avoir vu j'ai du louper quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: ...   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:27

Citation :
Oui et bien sur c'est une raison pour bana tort et a travers

Alors déjà on ne demande pas votre avis, vous etes bannis c'est comme ca ! Ensuite la raison est tout a fait valable : vous avez cheaté ... Ma parole ne te va pas ? Je suis l'administrateur et c'est con voir malheureux a dire mais ma parole n'a pas a etre remise en question par un joueur lorsqu'il s'agit de son ban ...

Ca te va ?


Dernière édition par Stump le Lun 16 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Haidir15
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Fox river
Humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 30/05/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:29

Bon metton qu'il est volé,je dit bien mettons

C'est pas vraiment une raison pour ban tout les perso autour meme si eux n'ont pas cheater
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: ...   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:30

Pour les autres je n'en ai aucune idée et il faut demander à azzra ... Moi je n'ai vu que sangoten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
alpha119
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/06/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:31

bonsoir donc moi je voulait juste dire que un a2 ma tuer pendant que j'etait a ogrimmar j'ai donc co mon voleur (stealleur) et fait venir des amis croyat ue c'etait un playeur qui voulait s'ammuser.Il c'est reveler apres etre un MJ il est monter sur un toit dans ogrimmar que je peut d'ailleur vous montrer il est accecible a toutle monde sans HACK.
Personnelement je ne croit pas avoir ete ban mais par contre je peut jurer sur nimporte quoi que personne ne hackais.
Donc si le MJ qui a fait sa la fait juste dans l'intention de nous ban oui effectivement on ne peut rien dire car sa reste la parole d'un MJ contre la parole de 5 ou 6 joueurs (c'est malheuresement un peut comme dans la reaiter avec la parole des flic contre la parole d'un banlieusar).

En resumer si le MJ concerner (je ne me rapelle plus du nom) avait dans l'idee de faire reduire encor un peu la liste des joueur du serveur en bannant les joueur qui voulait defendre ogrimmar SANS hacker je precise (car frenchement j'etait la et j'ai meme suivie sango pour rejoindre le MJ sur le toit on est passer par les different toit) et bien on ne peut vraiment rien y faire mais honetement en plus les joueur que le MJ a choisie (je ne sait pas si c'est par hasard mais bon) sont des joueur souvent connecter et qui n'ont jamais poser de probleme au serveur.

Voila j'ai dit se que je voulait dire et j'espere frenchement que tout ceci est une blague de TRES mauvais gout et que se probleme va vite se regler.

Merci d'avoir lut a++
Revenir en haut Aller en bas
Deviliane
Membre de l'équipe Siddharta
Membre de l'équipe Siddharta
Deviliane


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:32

hummm dire que la parole de l'admin est foireuse sincèrement il n'y aurait que moi tu serais ban du forum estime toi heureux pour l'instant de pouvoir t'exprimer et tu verras ce que décides azzra de plus il a été sympa de ne pas vous avoir ban ip
Revenir en haut Aller en bas
Vanslik
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Amiens/Abbeville
Humeur : Sympatique
Date d'inscription : 12/06/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:34

Stump a écrit:
Citation :
Oui et bien sur c'est une raison pour bana tort et a travers

Alors déjà on ne demande pas votre avis, vous etes bannis c'est comme ca ! Ensuite la raison est tout a fait valable : vous avez cheaté ... Ma parole ne te va pas ? Je suis l'administrateur et c'est con voir malheureux a dire mais ma parole n'a pas a etre remise en question par un joueur lorsqu'il s'agit de son ban ...

Ca te va ?
je venais d'aidé taikin pour la remise en place du pnj monte.
et je vais cheaté mdr quoi si je dit que j'ai pas cheaté c'est que j'ai pas cheaté.
franchement sa serais bien de nous déban vous ne le regretterais pas.
je le demande gentillement faites un petit effort les gars :'(
Revenir en haut Aller en bas
Haidir15
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Fox river
Humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 30/05/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:37

Ah ouai genre Stump ne peut pas se tromper c'est dieu aussi...genre

et question ban ip =ban définitif?

donc la on est pas ban définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Vanslik
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Amiens/Abbeville
Humeur : Sympatique
Date d'inscription : 12/06/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:40

Haidir15 a écrit:
Ah ouai genre Stump ne peut pas se tromper c'est dieu aussi...genre

et question ban ip =ban définitif?

donc la on est pas ban définitivement?
non vu que j'ai refait un compte et mon perso est Goten :'(
Revenir en haut Aller en bas
Deviliane
Membre de l'équipe Siddharta
Membre de l'équipe Siddharta
Deviliane


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:42

non Stump n'est pas dieu mais bon dire que ça parole est foireuse excuse moi mais c'est un peu déplacé tu aurais très bien pu dire qu'il avait mal vu
Et tu peux effectivement recréer un compte comme sangoten a fait
Revenir en haut Aller en bas
Haidir15
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Fox river
Humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 30/05/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 21:43

Nan mais quand je dis foireu c'est pareil que si j'avais dis qu'il avait mal vu...

mais sinon nos comptes avec nos perso sont ban définitivement? juste pour etre fixer
parce que si c'est du ban définitif alors que j'ai rien fait sérieu c'est pas cool parce que si c'est le cas moi je reste pas sur ce serveur (je sais osef)
parce que si c'est ban définitif vous ne valez pas mieu que ceux qui hack (surtout quand on ban les mauvaise personne)
Revenir en haut Aller en bas
bombatomik
Actif
Actif
bombatomik


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : en Suisse !!!
Humeur : - ou + normale
Date d'inscription : 18/05/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 22:08

Citation :
Bombatomik je ne vois pas ce que tu viens faire dans cette histoire, tu n'etais pas la et tu ne sais pas ce qu'il s'est passé !
je suis un floodeur donc je m'inrcruste dans des sujets au hasard en disant ce qui me passe par la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Haidir15
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Fox river
Humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 30/05/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 22:35

Bon et bien je quitte le serveur(qui ne peu contenir que 102perso max Laughing ) et au vu du crétinisme des mj et ouai stump toi aussi tu est un crétin tu n'est pas dieu alors ta parole peut etre très foireuse et tu peut te la mettre ou je pense quand a azzra je prefere ne rien dire sa serai trop choquant 'fin bref.

juste pour dire que je suis désolé de vous avoir entrainer dans cette galere Sangoten,Walter etc j'aurais su que sa tournerai comme ça (perso jy serais pas aller mais je vous aurait encore moi demander d'y aller aussi donc voila je m'excuse.

PS :l'insulte concernant les mj ne s'adresse pas a toi Taikin je te respecte et tu est réglo voila
Revenir en haut Aller en bas
Deviliane
Membre de l'équipe Siddharta
Membre de l'équipe Siddharta
Deviliane


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyLun 16 Juin - 22:41

merci pour moi on ne te regrettera pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Actif
Actif
Lilou


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Coté de la Suisse :)
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien EmptyMar 17 Juin - 0:30

xD Mouais j'ai vu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Banni...pour rien Empty
MessageSujet: ...   Banni...pour rien EmptyMar 17 Juin - 0:46

Je suis désolé mais aux vues de ces insultes blessantes et dégradantes, je me vois dans l'obligation de fermer le serveur ... Apres avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je me suis dit qu'il en allait de ma fierté !
C'est donc par la faute de Haidir15 et de ses paroles odieuses que j'ai pris cette décision de taille : La fin de siddharta serveur et de ses malheureux 102 joueurs max :'( ...

Non sans rire, t'as quel age ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Contenu sponsorisé





Banni...pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni...pour rien   Banni...pour rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni...pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» banni
» Compte Banni
» Mjmelhigo m'aide en rien...
» POUR POSTULER
» Canditature pour etre mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Royaume Fun :: Ban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser