alaric Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Humeur : Heureux ^^'' Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Mjmelhigo m'aide en rien... Ven 6 Juin - 3:44 | |
| Bonjour, suite a une experience choquante je poste cette lettre de plainte. il y a moin d'unesemaine un joueur nommé ''Icecrime'' es venu m'attaquer à hyjal, le joueur en question speedhackait et a aussi attaker plusieurde mes amis j'ai ensuite averti le modo connecter lemj connecter se nomme ''Mjmelhigo'' j'ai expliquer au ''MJ'' ce qui c'est passé il se teleporte où j'était . Ensuite IceCrime m'attaqua encore une fois devant les yeux du MJ et le MJ ne dit rien et ne fait rien je lui chuchote tu ne m'aide PAS? il répond bêtement : - mdr si tu pense que je vait bannir ce mec ! je lui repond tu naie pas sanser m'aider? - Il repond pff! ta mère alors voici un screen a vous de continuer chere MJ.P.S: Si ce MJ n'a pas de punition ou n'aie pas banni je demande réparation(objet ou promotion sur wow) Mercii [img][/img] [img] [/img] | |
|
bombatomik Actif
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : en Suisse !!! Humeur : - ou + normale Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mjmelhigo m'aide en rien... Ven 6 Juin - 13:24 | |
| Je vois bien ce qui est écrit ? : -[ Toi ]- S'il te voit il fera rien ="$ -[ Toi ]- TA VU -[ MJ ]- Il est MJ mdr *Il est MJ Icecream ? Alors pourquoi il fait joujou avec des buffs et un stuff pas possible ?* -[ Toi ]- u_u et moi EN -[ MJ ]- .revive *en plus, ne sait pas utiliser correctement la commande ".revive":S* -[ Toi ]- Vous vous foutez de vos joueurs sur ce serveur c'est pas marrant ="(
Personnellement je trouve que ce MJ a fait preuve de manque de "professionnalisme" et toi, Alaric, tu devrais avoir des screens a l'appui, ça passe mieux . P.S. Je me suis permis de corriger les fautes. | |
|
taikin Habitué
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Dans le monde... Humeur : Envie de tuer... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mjmelhigo m'aide en rien... Ven 6 Juin - 21:29 | |
| Bonjour,
Je vous informe que Mjmelhigo n'est plus maître du jeu...
Bon jeu a tous, Taikin | |
|
bombatomik Actif
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : en Suisse !!! Humeur : - ou + normale Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mjmelhigo m'aide en rien... Ven 6 Juin - 21:31 | |
| Franchement, après ça, il ne fallait pas trop compter a ce qu'il reste MJ | |
|
alaric Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Humeur : Heureux ^^'' Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mjmelhigo m'aide en rien... Sam 7 Juin - 1:03 | |
| Merci a l'équipe de siddharta ! | |
|
Cornasse Habitué
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : La garde dans le sud à coté de Toulon !!! Humeur : Simpathique et kiff grave les mec Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Mjmelhigo m'aide en rien... Dim 6 Juil - 0:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mjmelhigo m'aide en rien... | |
| |
|