Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Postulage pour poste de mj

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre-ÐarkÐeaÐ
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Humeur : tres bonne humeur
Date d'inscription : 05/06/2008

Postulage pour poste de mj Empty
MessageSujet: Postulage pour poste de mj   Postulage pour poste de mj EmptyJeu 5 Juin - 17:31

Bonjour à tous,

Presentation:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis étudiant au lycée en Electrotechnique.
Evoluant depuis 2 ans dans l'univers de World of Warcraft, j'estime avoir une
bonne connaissance du jeu et j'aimerai la faire partager. Je n'ai jamais été Mj, mais je pense que cela me fera encore évolué d'autant plus que je connais deja certaines commandes de MJ ^^
Connaissances et Buts:

Cela fait maintenant deux mois que je suis sur le serveur. Je l'ai
découvert grâce au top 15 des serveur privé wow . Je le trouve super mais il reste des
éléments encore à revoir.
 
Dans le but de faire avancer le serveur et d'aider efficacement les joueurs, et les mj surchargé par des joueurs debutant ou confirmer qui ont des problemes quelquonc,
Voila j'espere vous avoir persuadé avec ma candidature.

amicalement
Alexandre
 
Mes dispo :Je suis disponible tous les soirs de semaine à partir de 17h jusqu'a 23h30 et de 10h30(am) à 23h30(pm) tout le week end non stop ^^. Et aussi de 9h30 à 23h30 tous les jours pendant les vacances ^^ .
Merci d'avoir lu mon post et bonne journée ou bonne soirée
 
 ig:
=> ÐarkÐeaÐ chaman lvl 100+ spé élementaire
=> Størmstrike paladin lvl 165 spé vindict

Ps: si, toute fois vous cherchez a me joindre n'hesitez pas a laisser un e-mail a l'adresse suivante : alex.mant@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage pour poste de mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste comme MJ
» POUR POSTULER
» Site pour avatars
» Postule pour etre gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser