Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Condidature pour avoir l'honneur d'être un Mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chadoutaud
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : Rigolo et Serviable
Date d'inscription : 08/06/2008

Condidature pour avoir l'honneur d'être un Mj Empty
MessageSujet: Condidature pour avoir l'honneur d'être un Mj   Condidature pour avoir l'honneur d'être un Mj EmptyDim 8 Juin - 14:36

Bonjour a tous je sui Antoine et je vie a TOULOUSE j'ai 12 ans et je me demander si je pouve etre mj(J'ai un personnage lvl 114 Bloc Tauren guerrier)car j'aime bien servir les gens qui on bessoin d'aide et que j'aide a donner des bonnes astuces(panoplies,objets, armes ...).
j'aide souvent a monte de niveau les gens qui sont nouveaux.J'ai de bonne relasition avec les personnes dont avec qui je parle. Je jouai sur server officiel et j'avais un mage lvl 70 (1 ans a le monter ).
Je ne suis pas celui qui donne sa vie au jeu video et je joue avec moderation a World of Warcratft . Je suis bien rensenier sur les instances donjons et autre domaines
je ferai des events et même que j'ai inventer un nouveau ces 1,2,3 soleil le jeu se deroule a l'arene le MJ se mais a une extrimiter et dit "1 2 3 soleil"et regarde qui bouge celui qui se sera fait voir sera eliminer et ne gagniera pas de prix. Je suis disponible souvet car je suis dans un College "absent" c'est le nom que l'quond donne il a beaucoup de nos professeurs qui ne sont pas la don la plupart du tant je suis diponible l'apres midi .
vous a ci mis temps libre :
lundi : pas disponible
Mardi : 17h - 18h
mercredi : 12h - 13h (ou 14h )
jeudi : 3h - 5h
vendredi :3h - 00h00
samedi : toute la journée
dimanche :toute la journée

Comme mais parent son separer je suis une semaine l'un une semaine l'autre donc une semain avec le jeu une semain sens. Donc sa compense pas trop mais si je suis prix je ferai de mon mieux pour compenser se trous . je suis a l'ecoute des gens ete je peut etre très cool que tres sèver .
j'ai jamais été MJ sur un server mais je suis bien pret a essayer
je possede le team speak t je vais avoir un micro dans pas longtemps.

Comme personnage j'ai :
lvl 114 [Bloc]Tauren Guerrier
lvl 88 [Majisterius] Elfe de Sang Mage

j'espere que vous serais conquis par ma proposition
merci a toute l'equipe


Dernière édition par chadoutaud le Dim 8 Juin - 20:46, édité 5 fois (Raison : J'aime servir les gens qui on bessoin d'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Condidature pour avoir l'honneur d'être un Mj Empty
MessageSujet: ...   Condidature pour avoir l'honneur d'être un Mj EmptyLun 9 Juin - 1:22

Salut,

Désolé mais tu n'es vraiment pas assez dispo Sad
Nous recherchons quelqu'un qui est dispo tous les jours et pendant au moins 4 à 5 heures par jours ... Je sais que cela peu etre difficile pour certains mais sachez que casiment tous nos MJ ont un travail ou font des études sup et arrivent à etre tres tres dispos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
 
Condidature pour avoir l'honneur d'être un Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR POSTULER
» Points de teleportation pour VIP
» Tournois Inter-serveur Fun wow
» Recrutement d'mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser