Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherche aide d administrateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragoninou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 10/09/2008

Recherche aide d administrateur Empty
MessageSujet: Recherche aide d administrateur   Recherche aide d administrateur EmptyMer 10 Sep - 18:22

Bonjours voila je voulais créer n serveur privé sur mon ordinateur et la manque de pot les logiciel demander ne marche pas alors je demande votre aide j aimerais que vous m hébergier un royaume du nom de world of the knigth si ca ne vous derange pas j aimerais que vous me mettiez admin aussi pour que je uisse l administrer si vous ete dacord


merci.
Revenir en haut Aller en bas
astarix
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Recherche aide d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide d administrateur   Recherche aide d administrateur EmptyMer 10 Sep - 19:00

et tu paye un location? tu veut que stump crée un serveur pour toi?le prend pas pour un con, il te le fera pas même les autres serveurs ne te le feront pas, du moins gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
angehell
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Humeur : serein
Date d'inscription : 09/09/2008

Recherche aide d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide d administrateur   Recherche aide d administrateur EmptyVen 12 Sep - 1:38

tous comme dit asta, Faut pas rêver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Humeur : aucune
Date d'inscription : 30/07/2008

Recherche aide d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide d administrateur   Recherche aide d administrateur EmptyVen 12 Sep - 13:41

tous d'abord il faut savoir que pour cree un serveur il ne faut deja pas etre chez le fournisseur orange ( anciennement wanadoo ) car il te sera impossible de le mettre en ligne d'autre part creer un serveur demande a avoir un pc suffisament puissant et une bonne connection internet enfin si toutes ces conditions sont remplie je te conseille d'abord avant de creer un serveur et de le mettre en ligne de creer un serveur sur ton pc mais que tu ne mettra pas en ligne afin de t'entrainer car gerer un serveur n'est pas facile surtout si l'ont a aucune connaisance en language de programation ( gerer une DB n'est pas chose facile )
quand au sujet de payer il faut savoir que l'ont peut mettre un serveur en ligne sans payer mais il faut penser a changer le realmlist tous les mois ou 3 mois ( je ne sais plus )
Revenir en haut Aller en bas
astarix
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Recherche aide d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide d administrateur   Recherche aide d administrateur EmptyVen 12 Sep - 15:59

worak s'est faux se que tu dit un serveur privée n'est jamais gratuit même sur son ordinateur et oui tu croit que l'éléctriciter s'est gratuits?confond pas hebergeur http ou php ceux la son gratuit mais pas assez puissant pour faire tournée un serveur juste un teamspeak et encore....
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Humeur : aucune
Date d'inscription : 30/07/2008

Recherche aide d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide d administrateur   Recherche aide d administrateur EmptySam 13 Sep - 11:18

l'electricite fait pas partie du coup quand c'est encore les parents qui paye x) et pour le reste normalement il est possbile d'heberger son serveur gratuitement mais en n'oubliant pas de changer le realmlist regulierement
Revenir en haut Aller en bas
astarix
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Recherche aide d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide d administrateur   Recherche aide d administrateur EmptySam 13 Sep - 11:29

s'est impossible d'heberger gratuit sauf son ordi en sois même
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Humeur : aucune
Date d'inscription : 30/07/2008

Recherche aide d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide d administrateur   Recherche aide d administrateur EmptySam 13 Sep - 12:29

je sais pas en tous cas mon frere aurait pu si il n'etait pas chez orange cree un serveur gratuit et le mettre en ligne alors aller savoir comment il fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans le sud
Humeur : Simpa, cool et aprés eu...je sais pas^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Recherche aide d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide d administrateur   Recherche aide d administrateur EmptySam 13 Sep - 19:45

Salut mec un petit conseill tu veu ? déga ne poste pas des truc comem sa sur des forum de serveur tien tu veu créé un serveur ou tu cherche des gens go la ******* et bonne chance pour ton serveur Wink


Edit de Stump : pas de ça ici désolé
Revenir en haut Aller en bas
astarix
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

Recherche aide d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide d administrateur   Recherche aide d administrateur EmptyDim 14 Sep - 1:47

tu va vite te faire degager par stump, pourquoi? moi et lui on fait partis de Rpg Paradize et forum wow sont des leechers qui pique les tutorials des autres
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans le sud
Humeur : Simpa, cool et aprés eu...je sais pas^^
Date d'inscription : 30/06/2008

Recherche aide d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide d administrateur   Recherche aide d administrateur EmptyDim 14 Sep - 16:55

Tu veu quoi toi ? moi je lui donne se site parce que sa peu l aidé pour son serveur et aprés je savais aps que vous vous "aimez" pas donc chut Wink et je vais me faire dégager de OU du serveur ? pérso je jou pas dessu je suis sur un plus grand serveur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche aide d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide d administrateur   Recherche aide d administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche aide d administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voter
» de l'aide vitte S.V.P
» Aide zone XP
» Mjmelhigo m'aide en rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Royaume Fun :: Forum WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser