Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Re , Demande de candidature d'mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirøth
Nouveau
Nouveau
Sephirøth


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Humeur : Cool
Date d'inscription : 10/05/2008

Re , Demande de candidature d'mj Empty
MessageSujet: Re , Demande de candidature d'mj   Re , Demande de candidature d'mj EmptyVen 6 Juin - 7:17

--Présentation:--

Je m'appelle Aymen , Tunisien : 18ans , je suis pas du genre a râler tout le temps , et je sais trop bien garder mon sang froid .

Micro et Teamspeak On .

--Personnage In game--

Sephirøth : Elfe de sang Rogue .

--Mon expérience dans le MMORPG:--

- j'ai jouer 6mois sur Guild wars sinon après j'me suis mis a wow , j'joue depuis deux ans j'était déjà mj sur quelques serveurs et je m'occupait de bug de spells et d'équipement (en générale c'est s'occuper des autres joueurs ) . Bref ... En ce domaine je possède une grande expérience .


--Mes disponibilité:--

-Disponible 7jrs/7 (j'ai rien a faire a part les cours , wow et sortir avec mais potes :p )
-bon les weekend c toute la soirée et la journée Smile , sinon les autres jours c a partir de 22h30 a 1h30 même avant et le jour c de 12h30 a 13h30 même + et parfois toute la journée .

--Au niveau de votre serveur:--
-Bon pour pas mentir des que je me suis connecter la première fois j'ai bien aimé se serveur , en + sa fait fun ^^ , mais je trouve que c un peut fatiguant de up de 74 a 250 mais bon y faut bien galérer pour étre satisfait a la fin ^^ , sinon y a pas trop de bug mais coté lag parfois y a des freez mais c pas tout le temps donc sa dérange pas trop .
il y a pas mal d'évent et des récompense bien sympa . et j'en ai win la 1er que j'ai jouer :$ :$ ...

Bon , je vous remercie pour avoir lut ma demande de candidature et j'espère faire parti de votre équipe prochainement .
Encore merci et bonne continuation et même si je ferais pas parti de l'équipe je reste comme fidèle a se serveur .

--Quelques explication a Stump :--

-Bon Pour commencé j'ai bien dis que mon pseudo IG c'est Sephirøth , pas Sephirothh encore c'est un rogue Elfe de sang , donc je suis parti voir les screen de plainte et j'ai vue les screen de sephirothh et non pas des screen sur moi .
-En suite , je suis pas dans se serveur pour foutre la merde ( désoler pour le mot ) mais juste pour joué en fun
-Puis , si j'ai fait ma demande de candidature c'est que je suis vraiment intéresser par se serveur et que je veut aider les mj dans leurs travails .

Bref... Va voir par toi même dans les screens et revien me dire ta répense .

Encore Merci j'éspère faire parti de votre équipe d'mj et même si c'est pas le cas j'souhaite bon jeux a tout le mondes et bonne chance a vous les mj .


(Disponible Comme Mj Playeur )
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Re , Demande de candidature d'mj Empty
MessageSujet: ..   Re , Demande de candidature d'mj EmptyVen 6 Juin - 12:03

Tu as déjà posté et ta demande a été refusée avec raisons ! Donc encore une fois, non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
 
Re , Demande de candidature d'mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cirola demande d etre mj
» demande pour devenir maitre de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser