Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 demande pour devenir maitre de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadow2
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Humeur : heureux
Date d'inscription : 01/10/2008

demande pour devenir maitre de jeu Empty
MessageSujet: demande pour devenir maitre de jeu   demande pour devenir maitre de jeu EmptyMer 1 Oct - 17:16

Bonjour a l'équipe siddharta,

Je me présente j'ai 15 ans mon nom est antoni et je voudrais devenir mj sur le serveur siddharta.Les raisons pour lesquelles je voudrais etre mj sont simple:
-aider les joueurs en difficultés
-vérifier qu'il n'y est pas de cheater
-pouvoir faire des events pour distraire un peu les joueurs
-faire en sorte qu'il n'y est pas de personne qui insulte les autres pour des raisons quelconques.
Je saurais rester juste et ne pas distribuer des armures ou donner des levels a n'importe qui mais eulement a ce qui paye par allopass, qui on assez de votes ou de marques siddharta.Je possède un personnage niveau 200 et j'en avais 3 level 250 avant le fusion avec solarium(mes personnages ont été effacés) et jai également joué sur l'officiel et possède de l'expérience dans world of warcraft.

Je suis disponible tous les jours et je suis connecté 3 a 4 heures par jours et si il y'a un probleme les joueurs peuvent me contacter je suis pret a les aider.Je connais assez de commande mj car jai deja été mj sur un autre serveur crée par moi et mon ami.

Voici les raisons pour lesquelles je voudrais mj. Je vous remercie d'avance et souhaite bon jeu et bonne journée a toute l'équipe ainsi qu'a tous les joueurs.Vous pouvez m'envoyez un mail a l'adresse suivante: alpha-alphadracos@hotmail.com

De la part de: Antoni
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans le sud
Humeur : Simpa, cool et aprés eu...je sais pas^^
Date d'inscription : 30/06/2008

demande pour devenir maitre de jeu Empty
MessageSujet: Re: demande pour devenir maitre de jeu   demande pour devenir maitre de jeu EmptyDim 5 Oct - 23:59

désolé l'ami mais les candidature, c'est pas la^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour devenir maitre de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'mj
» Ce qu'il vous faut pour devenir MJ
» devenir mj
» Devenir
» candidature maitre du jeu event Aroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Royaume Fun :: Forum WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser