Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ce qu'il vous faut pour devenir MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
azzra
Membre
Membre
azzra


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Franche comté
Humeur : heu......ça dépend des jours, mais on va dire extrême
Date d'inscription : 13/03/2008

Ce qu'il vous faut pour devenir MJ Empty
MessageSujet: Ce qu'il vous faut pour devenir MJ   Ce qu'il vous faut pour devenir MJ EmptyMer 2 Juil - 6:13

Bonjour, je suis le MJ chef des events!
Mieux connu sous le nom de Azzra, ou comme surnoms, MJ ban, MJ bourreaux.
Pourquoi ces surnoms? Je suis assez exigeant, et j ai du mal à tolérer les erreurs.
Ce que je recherche chez un MJ!!!!
Des disponibilités en journée, surtout pendant les vacances, des disponibilités le soir, de 18H00 à 23H00 minimum (l'heure ou se passent les event) pour le reste du temps. Je veux que les MJ me préviennent quand ils ne peuvent pas se connecter, et pas le jour même.
Je veux un MJ travailleur, il faut savoir que dans les events, le travail n'est pas régulié, mais quand il y en a, il y en a beaucoup. Il faut savoir écrire le français parfaitement, dans les events, il faut régulièrement faire des annonces. Il est aussi important de savoir garder son calme. Un mj insultant un player une seule fois, et c'est la porte direct.
Bien, je crois avoir à peu prés tout dit. Vous avez compris mon caractère. Si vous vous sentez toujours à la hauteur, postez, sinon, passez votre chemin, je n aime pas perdre mon temps.
Entretiens sur Teamspeack obligatoire avant d'être pris, donc il vous faut Teamspeak, et bien évidemment un micro clair. Sans ça je n'écoute même pas et je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il vous faut pour devenir MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais devenir mj
» demande pour devenir maitre de jeu
» Devenir
» devenir mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Divers :: Recrutement [Off]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser