Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Devenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invité
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Humeur : aucune
Date d'inscription : 30/07/2008

Devenir Empty
MessageSujet: Devenir   Devenir EmptyMer 27 Aoû - 20:45

Bonjour
Pour commencer nous savons tous maintenant qu'il y aura d'ici peut un changement d'emulateur et la question reste entiere reborn ou pas.
D'autre part je constate malheureusement qu'ils y a beaucoup de plaintes de joueurs ce qui est bien dommage sans compter les boulet au niveau des joueurs et bien d'autres details qui vont que l'on pourrait avoir peur pour l'avenir de ce serveur.
La rentree des classes etant pour bientot malheureusement, de ce fait je ne pense plus trop etre present sur le serveur mais je tenait a exprimer mes craintes quand a l'avenir de ce serveur car j'ai la sensation qu'il sombre tous doucement. J'espere donc qu'au changement d'emulateur ont en profitera pour faire le "menage" afin de redonner du renouveau a ce serveur pour qu'il puisse encore perdurer.

Merci de votre attention

PS: ont ne voit pas aussi beaucoup de Mj de connecte mis a part Mjscrow qui est souvent present sinon les autres depuis que je suis sur ce serveur je ne les ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

Devenir Empty
MessageSujet: Re: Devenir   Devenir EmptyMer 27 Aoû - 23:57

Oui, pour ce qui est du staff, je penses que renouveler en entier (hormis scrow et pynkiss) apres la rentrée ....

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parle de l'avenir du serveur ... Certe nous n'avons plus les 130 joueurs d'avant, mais le serveur se repeuple lentement ... Il ne faut pas perdre espoir Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
MiMilPoWeR
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 23/08/2008

Devenir Empty
MessageSujet: Re: Devenir   Devenir EmptyVen 29 Aoû - 0:04

Oui c'est vrai, il faut espérer et garder confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Empty
MessageSujet: Re: Devenir   Devenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir mj
» je voudrais devenir mj
» Recrutement d'mj
» demande pour devenir maitre de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser