Siddharta-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PVP zone marchande ...

Aller en bas 
+4
MiMilPoWeR
Stump
astarix
Divinitiaa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:32

bon heuu les trois chaises en face du maitre de monture c'est pas la zone shop ? oO et quand il y a marqué libéré l'esprit .. on est juste assomé sa veut dire ?? et en zone pvp c'est mon chaman que tu as esséyé de kill il étais lvl 12x a ce moment la ... dit que c'est pas vrai et j'envois le screen .. on vois même que tu te sauve de peur et te fais kill par les gardes :s (j'ai la larme a l'oeil je te jure) et non personne m'a demandé a moi ni a grooz de venir poster.. mais on l'a fait quand même et en tout cas moi ..ba j'suis fier Very Happy aller va faire mumuse zone shop !
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:32

pas la peine de le dire gentiment.. tu ne ma pas abitué a sa..
Revenir en haut Aller en bas
Grooz
Membre
Membre
Grooz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : France
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 29/08/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:41

Moi j'était lvl 100 avec mon Wawa et tu me killer au shop zone pvp peut-etre mais c'est interdit de kill un plus bas lvl ... Rolling Eyes

Ps : C'est pas parcequ'on est potes qu'on ne peut pas poster sur un sujet leboulet

Ps2 : Si on poste sur ce sujet c'est parceque toi tu te plains de quelqu'un qui chainkill alors nous on se plaint de toi qui chainkill exactement pareil ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Divinitiaa
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 07/08/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:01

Dit moi tu sait écrire c'est sur mais lire je ne croit pas....

Et puis j'ai peut etre fait sa une fois ou deux au amximum par erreur ou énervement , colère .

Mais euh lma je aporle précisement de Grun et je pense tres tres bien que sa fait tres longtemps ..

Bien plus longmeps que moi et Beaucoup plus....


Donc si tu sait lire , Je parle et je veux un post sur se sujet que de :

STUMP , ASTARIX , Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMilPoWeR
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 23/08/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:03

adieu divinitia va voir les screen enfin les images
Dédicasse a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divinitiaa
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 07/08/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: MJ   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:04

MJ urgence ====> Go voir le post de Mimilepower je ne sait pas quoi....

Screenshoot et apres Images il a Hack mon compte et supprimé mes perso : /




Merci de m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
teclao
Habitué
Habitué
teclao


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 14/08/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:05

alors sa c'est con : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MiMilPoWeR
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Humeur : Jovial
Date d'inscription : 23/08/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:11

MiMilPoWeR apprend a respecter les noms et les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Grooz
Membre
Membre
Grooz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : France
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 29/08/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:13

Mais alors toi t'écris vraiment de la merde ... Je ne vois pas en quoi je ne sais pas lire tu peux expliquer ? Sur un topic tout le monde peut poster ... Y a pas que stump ou astarix qui peuvent poster ... Mais bon apparemment t'est parti dans ton délire comme quoi toi t'st un saint toi t'a jamais chainkill personne ... Tu dis que t'a pas chainkill souvent ... Dés que je me connecter (dans le temps) t'étais la a éssayer de me kill ... Pour preuve Astarix t'a kick la derniére fois parceque tu chainkiller ... Aller va te créer de nouveau persos maintenant (dsl pour toi quand même un petit peu enfin pas trop non plus)


@+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:09

tte facon on a tous au moin une fois kill hors zone pvp pck qq1 nous soul ou des truc du genre mais j'aime po ceu ki chaine kill hors zone pvp juste pr le fun de te voir a terre. mais je tien a dire quand meme que quand tu dis un truc que grun aime po (surtout quand on dis la verité x) )lui y s'en fou y tue meme en dehors de la zone pvp. sur ce je vasi manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
toufa
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Humeur : addict
Date d'inscription : 30/08/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:14

bon avant toute choz divi arrét de faire tn innocent é raconte toute l'histoire du début juska la fin
- mes perso jles laissais abs é toi tu me les kill
- tarrét pas de m'insulter
- mn paladin (felony) tu le chain kill zone shop narru me rez é toi tu le kill
- tu attak mém derriér la ligne de zone pvp

alors comment veux tu ke je te respecte é ke jte chain pas la prochaine foi tache de dire toute l'histoir é c pas toi ki juge ma punition pour te dire moi jassumerai toute ma responsabilité je suis un homme pas un boulay ki se plaint sans dire tout la vérité . Depui le jour ou je sui venu dns ce sv personne ne s'est plaint de moi , ce serveur jladore mé dommage des boulay komme toi la gachent ce ki est dommage.


quant a astarix jté tué zone pvp jvoulais bien préciser ca. (a noter = tes perso full cheat ke tu chain kill avec souvent dans toutes le zone)


ps = ya bocou de personnes ki se plainent de toi divi é je te surveilleré é jtattraperé au moment voulu car si g voulu d'avance jauré pu poster des milliers de screens contre toi é pas moi seulement .

merci pour votre compréhension é désolé pour cette histoire (jparle pas du bolay) , é je sui entiérement responsable de mes actes .
Revenir en haut Aller en bas
Divinitiaa
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Humeur : Joueur
Date d'inscription : 07/08/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:38

Rhummmmm ,

Je crois que tu a révé et aussi menti ...
- tes persos (déjà 1 seul) été abs mais en zone pvp donc tu na rien a dire
- t'arret pas de m'insulté === > c'est absolument faux a moins que je l'est vraiment fait (mais sa m'étonne) passe un screen ... Very Happy
* Felony je le chian kill pas justement je l'assomer 1 fois , et je pense que els Gardes m'aurait tuez ..
- La ligne pvp = Ce n'est pas possible a cause des Gardes aussi et , je crois que MOI je t'est déjà vu faire alors >< contraire...

Et puis , si tu est un Boulay puisque tes Grun et , je dit parafaitmeent la vérité...


Et puis , ne contredit pas Astaris puisque il a raison donc ...

Alors mais tout les screens si sa t'amuse !
Après , si sa t'amuse de me kill encore en zone shop comme tu fait je demande a Stump de te kick et donc avec des screens Very Happy

Alors il ni a pas que moi non plus , Astarix a parfaitement raison et je le croit aussi psk la tu est vrément fort pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
astarix
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : calme
Date d'inscription : 16/04/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:30

touffa tu connais xinto? s'est mon palouf spé heal et tu ou tu la kill? derriere la ligne coter zone shop avec venom pour pas changer je peu le prouver le corps y est toujour toute façon les screens de divi le prouve parfaitement !!


tes perso full cheat ke tu chain kill avec souvent dans toutes le zone


jaloux parce que moi je sais jouer? ta la mémoire courte je suis a wow depuis 2004 donc j'ai connus l'ancien interface, le game play je le connais avec toutes les classes parce que moi au contraire de toi j'ai fait les plus dur instance pve pré bc qui est encore plus dur que le bete temple noir,ect... a naxxramax tu bouge, tu te place,tu réagis, au temple noir tu te place et s'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Habitué
Habitué
Orbital


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : chieur professionnel ^^
Date d'inscription : 20/08/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:27

faudrai stopé aussi le ban ip a chaque fois qu'on dis un truc sur le serveur sa fais deja le 3eme cette semaine donc voila quoi juste pour avoir dis sa que le serveur étais pourri c'est descendu bien bas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Stump
Administrateur
Administrateur
Stump


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 21/01/2008

PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:36

Stop les conneries, je lock ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddharta-serveur.fr
Contenu sponsorisé





PVP zone marchande ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVP zone marchande ...   PVP zone marchande ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP zone marchande ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions
» Aide zone XP
» Pvp a hyjal zone xp
» Attaque dans la zone xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siddharta-serveur :: Taverne :: Images/screenshots :: Screenshots de plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser